Actuellement en diffusion, la troisième saison de The L Word: Generation Q sera marquée par le départ prématuré de Jennifer Beals, l'interprète de la charismatique Bette Porter.
C'est la nouvelle qui va secouer – et surtout décevoir – le Gouinistan. Bon nombre de fans qui suivent la saison en cours s'en doutaient : Jennifer Beals, qui incarne l'emblématique Bette Porter, n'apparaîtra pas dans les épisodes à venir de The L Word: Generation Q. Il est en effet désormais temps pour la collectionneuse d'art de délaisser Los Angeles pour suivre sa douce Tina à Toronto, au Canada, où les deux personnages souhaitent repartir de zéro. Un choix que son interprète explique et justifie à UPI.
À lire aussi : "A League of Their Own" : la nouvelle série lesbienne d'Amazon Prime frappe juste
Un gros événement à venir
"Je laisse la place aux autres, avance l'actrice auprès du média américain. Tout le but de The L Word: Generation Q était de raconter de nouvelles histoires." Présente dans l'univers de The L Word depuis son pilote – 2004 – jusqu'à sa nouvelle mouture lancée en 2019, Jennifer Beals aura désormais plus de temps à consacrer à d'autres projets, parmi lesquels la production de films.
Cependant, que les supporters de Bette Porter se rassurent ! Le personnage sera de retour dans les deux derniers épisodes de la saison 3 de Generation Q, d'ores et déjà prévus pour les 13 et 20 janvier 2023 aux États-Unis. "Il y a un gros événement qui arrive pour elles [Bette et Tina], appuie la showrunneuse Marja Lewis-Ryan. Elles n'ont pas fait leur adieu et leur histoire continue cette saison." Pour ce qui est de l'apparition de Bette dans une potentielle quatrième saison, rien n'est encore garanti. Heureusement, on peut encore compter sur Shane et Alice pour nous servir du drama !
À lire aussi : Manu Rios dans "Élite" : n'attendez plus Patrick…
Crédit photo : Showtime