Beaux MecsOhlala ! Paul Forman, le nouveau beau gosse de la série "Emily in Paris" saison 3

Par Florian Ques le 27/12/2022
Paul Forman dans "Emily in Paris" saison 3

La série Netflix Emily in Paris ne manque jamais de faire une place à de séduisants nouveaux acteurs. Et la saison 3 ne déroge pas à la règle en accueillant le comédien franco-britannique Paul Forman.

De la série Emily in Paris, on peut critiquer le côté mièvre de l'héroïne, la facilité de ses intrigues, la redondance de ses triangles amoureux… Mais s'il y a bien une chose que sait faire son créateur, Darren Star (Sex and the City), c'est sélectionner des acteurs susceptibles de nous faire chavirer. À chaque nouvelle saison, la série fait ainsi son possible pour incorporer de nouveaux étalons. Succédant à Lucas Bravo (Gabriel) et Lucien Laviscount (Alfie), Paul Forman a donc débarqué dans la saison 3 avec son sourire enjôleur…

À lire aussi : "Emily in Paris" sur Netflix : une saison 3 un peu plus queer et encore plus lookée

Nicolas de Léon, personnage calculateur

Apparaissant dans six épisodes, Paul Forman prête ses traits à Nicolas de Léon, riche homme d'affaires à la tête d'un conglomérat familial opérant dans le luxe, appelé JVMA. En plus d'être un confrère d'Emily – avant de devenir son rival –, Nicolas est un ancien camarade de classe de Mindy (Ashley Park), avec qui il renoue à Paris pour démarrer une relation amoureuse. Plutôt froid et calculateur, il a un sacré potentiel d'antagoniste.

Mais rassurez-vous, en dehors des plateaux, Paul Forman semble être bien plus aimable. D'origine franco-britannique, cet acteur âgé de 28 ans, accro au fitness et aux abdos en béton, s'est formé à la Drama Studio School de Londres après avoir été modèle pour… des sous-vêtements. La preuve en image, pour les amateurs de twinks en boxer Giorgio Armani – et nous savons qu'il y en a parmi vous.

Paul Forman, gay ou hétéro ?

Côté filmographie, avant de jouer les entrepreneurs au charme ravageur dans Emily in Paris, c'est au cinéma que le grand brun a fait ses armes. Il a ainsi interprété un artiste gay énigmatique dans le long-métrage queer Nevrland, un thriller psychologique autrichien, en 2019. Il est aussi apparu deux ans tard dans deux épisodes de la série confidentielle Frank of Ireland. Un passage express mais remarqué, puisqu'il nous a donné l'occasion de nous rincer l'œil sur son joli fessier.

emily in paris,paul forman,sexy,Nicolas,Nicolas de Leon,nicolas emily in paris,emily in paris saison 3,netflix,série
Crédit photo : Channel 4

Une question doit sans doute poindre dans un coin de votre tête : Paul Forman joue-t-il dans notre équipe ? Difficile d'y répondre avec certitude, car l'acteur n'a jamais publiquement clarifié son orientation sexuelle. Lorsqu'on décortique ses réseaux sociaux, on tombe seulement sur des posts équivoques, comme celui-ci, posté sur Instagram, où il se trouve en compagnie d'un homme sous le hashtag #gay. Qu'il le soit effectivement ou non ne nous empêchera pas de l'imaginer en train de nous jouer une sérénade : à en croire son profil sur une agence de mannequinat, il sait aussi donner de la voix et jouer du ukulélé. Un homme aux talents multiples.

À lire aussi : Hunter Doohan, la révélation gay de la série "Mercredi" sur Netflix

Crédit photo : Netflix