Bientôt à l'affiche du troisième opus de Creed, le comédien américain so sexy Michael B. Jordan est le nouveau visage – et le nouveau corps parfaitement musclé – de la marque aux incontournables boxers.
Des photos peu vêtues de Michael B. Jordan devraient inonder sous peu votre fil Instagram. C'est que l'acteur âgé de 36 ans est pleine phase promotionnelle de Creed III, le troisième volet de la franchise dérivée des aventures de Rocky Balboa. Mais ce ne sont pas des images tirées du film qu'on a repérées cette semaine sur les réseaux sociaux. Il y a autre chose : la nouvelle campagne Calvin Klein, dont le beau gosse est la dernière égérie en date.
À lire aussi : L'acteur Brandon Flynn réchauffe la campagne Noël de Calvin Klein
La marque a visé juste pour vendre ses fameux boxers. Prises en noir et blanc sur un fond uni, les photos sont en effet de sacrés arguments publicitaires. Michael B. Jordan est magnifié, son torse glabre et musculeux tout autant que ses cuisses épaisses et ses biceps dessinés. Un joli coup pour CK, qui dévoile cette collaboration inattendue alors que la visibilité de l'acteur américain est à son paroxysme puisqu'il enchaîne les interviews et plateaux télévisés pour la promo de Creed III, dont il est aussi le réalisateur.
Michael B. Jordan en CK, c'est canon
Dans un communiqué, Calvin Klein explique avoir ajouté Michael B. Jordan à sa liste croissante d'égéries – qui inclut déjà, pêle-mêle, Hunter Schafer, Lil Nas X et Maluma – pour son "ambition confiante" ainsi que sa "passion" et son "intensité physique". C'est somme toute une bien belle manière de dire que son corps semble sculpté par les dieux. Jalousée par beaucoup, sa plastique est en tout cas le fruit de longues heures intensives passées à la salle de sport et d'une diète minutieusement calculée, comme le prouvait sa vidéo pour Men's Health en 2022.
À lire aussi : "Emily in Paris" sur Netflix : Lucien Laviscount, la bombe british de la saison 2
Crédits photos : Calvin Klein