Aya Nakamura vous interdit de recontacter votre ex, Lala &ce se la joue loveuse, Gossip se déchaîne au micro quand Lorie vous fait ressortir vos vieux CDs : il y en a pour tous les goûts ! Installez-vous confortablement et montez le son, voici votre playlist du week-end.
Aya Nakamura - "Hypé"
On ne lui fait pas deux fois, attention au pas de travers, car Dame Aya ne pardonne pas ! Teasé sur TikTok depuis quelques jours, "Hypé" est LA sortie la plus attendue de ce week-end. Toujours sur une trap qui prend possession de nos hanches, Aya Nakamura nous donne une bonne leçon de discipline pour aller de l'avant et arrêter de donner du pain aux pigeons qui ne le méritent pas.
Lala &ce - "Jalouse"
Plutôt en contradiction avec son titre "No more time" où elle semblait avoir enfin tourné la page, la rappeuse Lala &ce fait cette semaine son come-back loveuse et assume sans contrefaçon son statut de "Jalouse". Sur une trap doucement mélancolique pour un live exclusif sur la scène de CRTL, elle présente son nouveau single en rappelant à celle qui l'a charmée que malgré les écarts, ses sentiments sont toujours d'actualité. Un jeu dangereux dans lequel elle assure rester sur ses positions coûte que coûte.
Gossip - "Real Power"
Le groupe de rock Gossip est bel et bien de retour sur scène ! Délicieusement déchaînée, la (re)belle Beth Ditto reprend le micro (rose à strass svp) pour présenter un nouveau titre "Real Power". Un morceau qui s'enclenche comme un bon coup d’accélérateur dans un virage, prémices de leur prochain album du même nom à paraître le 22 mars.
Fletcher - "Lead Me On"
Après avoir annoncé la sortie de son prochain album "In Search of the Antidote" le 22 mars, Flectcher annonce son nouveau single "Lead Me On". C'est dans un joli château où défilent les filles canons, que la belle brune en quête de guérison ultime explore l'Amour comme remède au creux d'une vague rock et chic.
Lorie - "Hyper Lorie Vol1"
Ressortez vos MP3 ! Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, Lorie nous dévoile enfin les derniers titres de son projet "Hyper Lorie Vol1". Après nous avoir agréablement surpris avec "Sur un air latino" en feat avec Brö, "Play" aux cotés de Bilal Hassani, et avec son duo avec Piche sur "Je serai", la reine des années 2000 s'associe avec Kalika pour reprendre "2lor en moi" et avec Adé pour "J'ai besoin d'amour".
Kalika - "Baby Vampire"
Kalika en éternelle adolescente se réfugie dans sa bulle fantaisiste emo et nous présente son alter ego "Baby vampire". Face aux injonctions, la jeune artiste préfère une solitude nocturne, mais n'en reste pas moins assoiffée d'amour et de bienveillance.
Destin Conrad - "It's only you"
Des tonnes de messages laissés à l'abandon en raison d'un cœur déjà pris. La nouvelle chanson du prince du R&B au masculin Destin Conrad "It's only you" est une sérénade à l'exclusivité, contre vents et marées, à l'intention de son seul et unique bien-aimé.
Siyé - "Violence & Poésie"
"J'ai beau courir, mais tout me ramène à toi". De sa voix langoureuse et transperçante, Siyé chante le coeur enchaîné à un amour fané avec "Violence & Poésie". Obsessionnel, le bourgeon du RnB queer dépeint un dilemme amoureux où désir et emprise se confondent.
Jaïa Rose - "Hot Couture"
Notre starlette Jaia rose réchauffe la mode avec "Hot couture". Icône des podiums, accompagnée par la crème de la ballroom, la Maison Owens, elle brille plus mode que jamais sous les feux des projecteurs. Aveuglée par les flashs, elle est bien loin d'entendre les critiques.
Othmane - "Soldat"
Toujours sublime, Othmane nous charme une fois de plus avec "Mon soldat". Une chanson agacée sur les insécurités qui cherche la chaleur et la dévotion de celui qui sera à la hauteur pour se battre à ses côtés.
À lire aussi : Ariana Grande, Lil Nas X, Reneé Rapp… la playlist du week-end
Crédit photo : Lala &ce, "Jalouse"