musiqueAriana Grande, Lil Nas X, Reneé Rapp… la playlist du week-end

Par Maurine Charrier le 12/01/2024
playlist,musique,lil nas x,ariana grande,eddy de pretto

Lil Nas X toujours provoc', Reneé Rapp et Megan thee Stallion se la jouent méchantes filles, Ariana Grande en mode Madonna, Eddy de Pretto et Djebril à la Star Academy, ou encore les années 2000 avec Lorie et Piche… Rituel des fins de semaine, on lance le week-end en musique !

Lil Nas X - "J CHRIST"

L’enfant terrible Lil Nas X de retour avec un clip bibliqueer ! Le troll ultime se régale avec un nouveau single “J Christ”, toujours dans la provocation, mais qui semble clore une ère impertinente.

Reneé Rapp, Megan Thee Stallion - "Not My Fault"

En plein dans l’ère Mean Girl à l’occasion de la sortie du spin-off au cinéma, la chanteuse et actrice Reneé Rapp et la rappeuse Megan Thee Stallion ont posé pour la bande originale “Not My Fault”. Le tout dans un clip gouine à souhait dans la veine de l’air de "Moi Lolita" d’Alizée.

Djebril et Eddy De Pretto - "Kid"

Notre chouchou de la Star Academy Djebril partage le micro avec notre cover boy de l'automne Eddy de Pretto, en prime, pour un duo parfaitement accordé sur “Kid”. Des paroles qui sonnent on ne peut plus juste et portées poings levés.

Ariana Grande - "yes, and?"

La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe... ni Ariana Grande. La chanteuse signe un retour 100% calibré pour les gays avec “yes, and?“, un morceau pop et rétro que Madonna n’aurait pas boudé, sur lequel elle remet en place les langues de vipères.

serpentwithfeet - "Safe Word"

Sensuel et kinky, Serpentwithfeet ne mâche pas ses mots avec son deuxième single “Safe Word”. Au creux de son lit le chanteur new-yorkais chante ses désirs crus à qui voudra l’entendre.

Kali Uchis - Orquídeas

Kali Uchis revient cette semaine avec un nouvel album intitulé "Orquídeas", en clin d’œil à ses origines colombienne. La star bisexuelle en profite pour annoncer avec “Tu Corazón Es Mío” sa première grossesse, fleur de son amour avec son mec, Don Toliver.

Lorie Pester et Piche - "Je serai (ta meilleure amie)"

Sur le plateau de "Tout le monde chante contre le cancer", les deux nouvelles besties Lorie et Piche s’accordent sur "Je serai". Une performance flamboyante qui nous ramène dans le meilleur des années 2000.

Meryl & Jossman - "Ton ami"

Après un teasing remarqué, Meryl (nommée aux Victoires de la musique 2024) et Josman sortent enfin leur nouvelle collab “Ton ami”. Une chanson qui pose les termes des amours évidemment consommées, cachées sous le qualificatif “amitié“.

Beth McCarthy - "IDK How To Talk To Girls"

Lui proposer un verre, lui offrir des fleurs ? La chanteuse ouvertement bi Beth McCarthy profite d’un interlude dans les toilettes d’un club pour se confier sur sa “gay panic” lorsqu’il s’agit d’aborder une fille. D’ici à ce qu’elle conclut, on a hâte de la sortie de son album le 14 février pour la Saint-Valentin...

À lire aussi : Envisager "la possibilité saphique" de Swift, un crime de lèse-Taylor ?