musiquePaloma, Rebeka Warrior, Mustii, Meryl… La playlist du week-end

Par Maurine Charrier le 15/03/2024
Angèle et Mahmood

Cette semaine, nos artistes n'ont pas démérité, et des duos géniaux continuent de nous ravir les yeux et les oreilles. Rebeka Warrior et Paloma, Angèle et Mahmood (qui sortent enfin leur clip !) Giolì & Assia… Sans oublier Meryl, qui sera samedi au Zénith de Paris, et Mustii, le représentant queer de la Belgique à l'Eurovision, sérieux concurrent à Olly Alexander et Bambie Thug.

  • Meryl – "Dernière escale"

Juste avant son concert au Zenith, Meryl nous gâte d'un nouveau titre surprise fraîchement intitulé "Dernière escale". La rappeuse au flow inimitable pose en douceur sur une prod très RNB qui promet de vous faire décoller.

  • Giolì & Assia – "I Missed You Too"

Le couple de chanteuses italiennes ouvertement lesbiennes Giolì & Assia posent leurs voix sur un nouveau single "Missed You Too". Entre désir de connexion et sentiment de vide, le duo met en musique la distance en attente d'un écho.

  • Mahmood, Angèle – "Sempre / Jamais"

Angèle et Mahmood offre à "Sempre / Jamais" un clip éminemment glamour. Vêtus de noir de cuir dans les reflets du crépuscule, ce duo de stars sert un cocktail pop mélancolique réussi.

  • Lolita Leopard feat. Hanabi The K – "Walk B*tch"

Les miss Lolita Leopard et Hanabi The K s'associent pour un nouveau titre incandescent "Walk B*tch". Ajusté par Lazy Flow, le DJ incontournable de la ballroom scene , ce banger risque d'enflammer tous les dancefloors.

  • ThelmA - "Tu préfères Rebeka Warrior"

ThelmA a tout résumé en un refrain : “Comme toutes les lesbiennes de France, tu préfères Rebeka Warrior”. Un hymne techno second degré comme on l’aime qui rend hommage à un monument du clubbing lesbien.

  • Farga - "Subes y bajas"

Quand une rencontre sans projection devient une de vos plus belles histoires d'amour. La chanteuse espagnole Farga chante fièrement que rien n'effraie les cœurs les plus chauds.

  • Alix Do - "This is not a Love Story"

Alix Do, jeune chanteur basé à Paris se livre tout en légèreté à travers son premier album et sur fond de pop électrique avec  "This is not a Love Story". À garder à l'œil.

  • Paloma, Rebeka Warrior et Raumm - "P.A.L.O.M.A"

Fruit d'une audacieuse collaboration entre Rebeka Warrior et Paloma, "P.A.L.O.M.A", ce titre électrique composé par Raumm est accompagné d'un clip qui réinterprète Frankenstein à la sauce rétro-futuriste.

À lire aussi : "P.A.L.O.M.A", le clip qui réunit Rebeka Warrior et notre queen Paloma

Crédit photo : capture d'écran Instagram, Angèle et Mahmood