Nicky Doll, La Grande Dame, Piche, Cookie Cunty et Soa de Muse se préparent à faire exploser le Zénith Sud de Montpellier pour l'édition 2024 de la soirée queer Folle de Rage, après la Pride ! En partenariat avec têtu·.
Il risque de faire chaud le samedi 15 juin dans les rues de Montpellier. À l'occasion de la 30e édition de la marche des Fiertés de la ville, la soirée queer Folle de Rage rend hommage à sa ville natale et voit les choses en grand. À soirée iconique, lieu emblématique, car c'est dans la salle du Zénith Sud que le collectif vous convie après la Pride pour continuer la fête jusqu'au petit matin. Et le menu de cette soirée, 100% pop et radicalement fière, a de quoi faire saliver…
À lire aussi : Pride : le calendrier 2024 des marches LGBT+, et leurs appels à bénévoles !
Une soirée XXL pour 30 ans de Fiertés
Pour enflammer les 5.000 m2 de dancefloor, comptez sur une belle brochette d'invités de marque. Les DJ résidents Julien de Bomerani et Mellanie sont appelés à mettre le feu derrière les platines, tandis que Nicky Doll et quelques-unes des drags les plus iconiques de Drag Race France, à savoir La Grande Dame, Cookie Cunty, Piche et Soa de Muse, ont pour mission de vous en mettre plein les yeux de 23h à 5h du matin.
>> Alors, tu es prêt·e à être Folle de Rage ? Prends tes places en ligne !
À lire aussi : Marche des Fiertés de Paris : le retour de chars légers autorisé à la Pride 2024 !
Crédit photo : Folle de rage