Pour aller voter en musique et vous mettre du baume du cœur, on vous a concocté une playlist queer de premier choix, avec un duo lesbien plein d'émotion entre Angèle et Pomme, mais aussi des nouveautés du côté d'Aurora, Cat Burns et du chanteur Vartang. À noter l'arrivée d'un nouveau twink prometteur, Omar Rudberg !
- Cat Burns – "Met Someone"
À l'approche de son premier album prévu pour mi-juillet, la très douée Cat Burns dévoile le titre "Met Someone". Des paroles résolument positives où la chanteuse se montre ravie d'avoir trouvé l'amour après une longue période de doutes.
- Omar Rudberg – "Talk"
Troye Sivan devrait faire attention car un autre twink peut lui faire concurrence. Il s'agit d'Omar Rudberg, révélé en tant qu'acteur dans la série Young Royals, dont le nouveau single "Talk" est un délice de dance pop plutôt bouillant.
- Vartang – "J'ai les boules"
Au rayon des artistes francophones sous-estimés, Vartang est en tête de liste. Le chanteur cultive plus que jamais son grain de folie avec "J'ai les boules" dont le clip nous permet de le voir vagabonder comme possédé dans les rues de Paris.
- Eli – "One Girl"
C'est une rupture amère qui aura inspiré la chanteuse Eli à écrire "One Girl". Si son ex était une girouette, ce sont plutôt les fluctuations de sa voix sur une instru pêchue et estivale qui restent en tête. Des débuts plus que prometteurs.
- Aurora – "Starvation"
Aurora n'est pas seulement chanteuse, elle sait aussi danser. Dans le sillage de son dernier album, l'artiste norvégienne le prouve en offrant une chorégraphie léchée à son titre "Starvation" qui devient plus envoûtant qu'il ne l'était déjà.
- Beabadobee – "Ever Seen"
Bien qu'elle soit à l'aise dans un registre plus rock, Beabadobee nous régale avec "Ever Seen", un morceau davantage folk-pop où la chanteuse britannico-philippine montre une facette romantique assumée de sa personnalité.
- Angèle & Pomme - "Désenchantée"
À l'occasion de la soirée humanitaire à l'initiative du concert de solidarité Voice for Gaza, Pomme et Angèle s'accordent sur une reprise on ne peut plus touchante de "Désenchantée" de Mylène Farmer.
- Hanabi The K - "Code Red"
Qui a dit que le mois des Fiertés était terminé ? La star du voguing Hanabi The K revient avec "Code Red", un nouveau single dance et pop haut en couleur pour faire briller nos identités toujours plus fort.
- Brooke Candy - "Block"
Pour son nouveau single "Block" (écrit en partie avec Charli XCX), la reine de la pop coquine nous plonge dans un monde surréaliste coloré où forêt enchantée, toile d'araignée et pole dance font visiblement bon ménage.