Instaguys : Wesley, « j'aime montrer mes tatouages et en faire profiter tout le monde »
Beaux Mecs

Instaguys : Wesley, « j'aime montrer mes tatouages et en faire profiter tout le monde »


Mais qui se cache derrière les vignettes carrées d’Instagram ? Toujours à la recherche de jolis garçons qui aiment se montrer simplement, nous avons découvert Wesley. On fait les présentations.

 

Qui es-tu, comment aimerais tu te présenter aux lecteurs de TÊTU ?

Je m’appelle Wesley et, oui, c’est mon vrai prénom pour ceux qui auraient des doutes. J’ai 25 ans et je suis un vrai Parisien, je suis né et j’ai été élevé dans la Capitale.

 

Quelles sont tes activités professionnelles en ce moment ?

Après m’être longtemps cherché professionnellement parlant, et après avoir travaillé environ cinq années dans le milieu de la nuit en parallèle de mes études, j’aspirais à une vie plus sereine et plus stable. Je travaille depuis le début de l’année comme responsable des opérations dans une société qui propose des solutions de marketing relationnel, c’est un poste qui me plait énormément et dans lequel je m’épanouis vraiment aujourd’hui.

 

Quelle est ta situation amoureuse en ce moment ?

Je suis célibataire, j’ai vécu un an et demi avec un garçon pour qui j’avais quasiment quitté Paris mais nous avons rompu début janvier. C’est une rupture qui a été assez éprouvante et qui a laissé des traces. Pour l’instant, je ne suis pas du tout dans l’optique de me remettre en couple. Après, je ne ferme aucune porte et laisse faire les choses naturellement. Disons que je me concentre surtout sur ma carrière pour l’instant et puis le temps fera les choses.

 

Quel est ton type de garçons en général ?

Je n’ai pas forcément de type de garçons en particulier, je fonctionne surtout au feeling, à l’alchimie. Il faut qu’il dégage quelque chose, qu’il ait du charisme. Après, pour ce qui est du physique je n’ai pas forcément de critères. Mais il faut que l’on puisse rire ensemble, voyager, sortir, faire du sport… Et qu’il aime ma famille car elle est très importante pour moi. Et, surtout, qu’il arrive à me supporter…

 

Fais-tu du sport ? De la musique ?

J’ai toujours pratiqué des activités sportives depuis tout petit. J’ai essayé plein de choses : j’ai fait de la danse, de l’escrime, du tir à l’arc. Ensuite je me suis passionné pour l’équitation que j’ai longtemps pratiqué. J’ai fait de la compétition puis j’ai dû arrêter à cause d’un accident. Aujourd’hui je vais quasi-quotidiennement à la salle où j’alterne entre cours collectifs (bodypump, crossfit ) et musculation…

 

Où aimes-tu sortir ?

Ayant longtemps travaillé dans le milieu de la nuit, il est vrai que je sors moins aujourd’hui. Ça m’arrive occasionnellement mais je n’ai pas forcément de préférences, je m’adapte facilement à tous les milieux et j’aime la diversité. J’aime découvrir de nouveaux endroits, c’est pourquoi j’essaie de m’échapper aussi souvent que possible de Paris afin d’explorer de nouvelles choses.

Quels sont tes projets pour les mois à venir ? (Vacances, visites culturelles, professionnels…)

Pour les mois à venir je vais dans un premier temps me concentrer sur mon travail. Puis, je prépare mon voyage au Brésil pour le mois de Septembre. Ma meilleure amie a décidé de m’abandonner et est partie vivre à Rio, je vais donc aller lui rendre visite. Encore quelques mois à attendre avant de pouvoir la retrouver.

Lis-tu TÊTU régulièrement ? Si oui, qu’aimes tu dans le magazine/sur le site ?

Je consulte régulièrement le site internet oui. J’aime beaucoup les rubriques culture et santé/forme, ce sont celles que je regarde en général. Je ne vais pas mentir j’en profite aussi pour faire un tour dans la rubrique beaux mecs, ça égaie toujours la journée…

 

Qu’est ce que tu aimes montrer en général sur ton Instagram ?

Sur Instagram, je partage mon quotidien: le sport, les voyages, mes amis… Je suis aussi très tatoué et j’aime montrer mes tatouages c’est pour ça que je suis souvent très peu habillé, c’est seulement pour en faire profiter tout le monde…

 

As-tu des comptes favoris sur Instagram, que tu as envie de nous faire profiter ?

Il y a trois comptes Instagram que j’aime tout particulièrement car ils me parlent. Ce sont trois domaines qui m’intéressent: il y a celui d’ @alexcrockford qui est une vraie référence dans le milieu du fitness et son Instagram vaut vraiment le détour pour ceux qui s’y intéressent; ensuite il y a celui de @jadebug98 qui est une danseuse extraordinaire et que je suis depuis très longtemps; et enfin celui de @earthyandy, si vous aimez voyager et que vous vous intéressez à la nutrition ce compte est pour vous !

 

Son compte instagram : wesleytravers

 

Retrouvez le numéro d’été de TÊTU en kiosque !

« Promenons-nous… » : Au sommaire du numéro de l’été 2017 de TÊTU !

 

  • UnLimS

    Ce mec est assez gerbant avec ses recherches Grindr  » racistes « …

  • cyril jeune

    c’est nathan hope un acteur porno gay

ads