Tom DaleyVidéo : Pour des fesses en béton, joue la comme Daley !

Par Julie Baret le 19/08/2016
Tom Daley fesses vidéo

Le plongeur olympique ouvertement gay Tom Daley s'occupe de nos fessiers et nous propose un programme d'exercices pour sculpter notre séant en 6 semaines.

Pour concilier Jeux olympiques et estime de soi, le plongeur Tom Daley - qui a décroché une médaille de bronze aux derniers JO  - troque sa place de champion olympique pour celle de coach personnel.
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, le beau britannique également fer de lance de la visibilité LGBT aux JO de Rio propose de prendre le problème en main et de nous modeler un popotin de rêve en six semaines. Ceux qui ne sont pas passionnés de sport pourront toujours y trouver l'occasion de découvrir Tom Daley dans une autre tenue que son petit slip habituel, et d’admirer le sportif en plein échauffement.
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=lCoYBVx0lpc[/embedyt]
Sinon, pour les plus téméraires, on récapitule :
- 15 bridges (ou levée de bassin) ;
- 15 donkey kicks (aussi appelé mollets) d'un côté ;
- 15 donkey kicks de l'autre ;
- 15 squats ou flexions ;
- 15 clam shells (soit imiter une coquille de palourde avec ses cuisses pliées) d'un côté ;
- 15 clam shells de l'autre côté ;
- 15 kneeling side leg swings (à quatre pattes, une jambe tendue faisant un mouvement de balancier horizontal) d’un côté ;
- 15 kneeling side leg swing de l’autre côté ;
- On répète trois fois.
Si vous en redemandez, Tom Daley a déjà concocté tout un programme pour des abdos dessinés et un haut du corps tonifiés.
Dans une récente interview accordée à GQ, l'athlète confiait d’ailleurs que de vivre dans le Village olympique entouré de montagnes de muscles rendait le sexe “olympique” ! De quoi vivifier la motivation de certains...

Pour en savoir plus :

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
A LIRE AUSSI