Le chanteur australien Troye Sivan a dévoilé jeudi la chanson « Revelation » en duo avec Jónsi. Une ballade tirée de la bande originale du film « Boy Erased » dont la sortie est prévue en France l'année prochaine.
« Tu es une révélation / Voudrais-tu me libérer ? » L'Australien Troye Sivan a dévoilé, jeudi 18 octobre, un nouveau morceau intitulé « Revelation », tiré du film dont il sera prochainement à l'affiche « Boy Erased ».
Dans cette ballade au piano, chantée en duo avec l'artiste islandais Jónsi, chanteur du groupe Sigur Rós, l'interprète de « My my my » parle d'amour, de foi et d'acceptation de soi. « C'est une révélation / Il n'y a pas d'enfer dans ce que j'ai trouvé / Pas de royaume clamé / Comme les marées changent / Comme tu me libères maintenant / Et les murs s'effondrent. »
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Un film très attendu
Troye Sivan tient un second rôle dans le film de Joel Edgerton « Boy Erased », dont la sortie est prévue en novembre aux Etats-Unis et courant 2019 en Europe. Adapté du roman autobiographique de Garrad Conley, le film raconte l'histoire d'un adolescent homosexuel en Arkansas dont les parents décident qu'il doit partir en thérapie de conversion.
Ce film, l'un des plus attendus de l'année, réunit des actrices et des acteurs prestigieux comme Nicole Kidman, Russel Crowe ou Xavier Dolan.
Pour ce qui est du morceau de Troye Sivan, il a d'ores et déjà été nommé dans la catégorie « meilleure chanson originale » aux Hollywood Music in Media Awards. Bientôt une nomination aux Oscars ?
Crédit photo : Flickr.