facebook

Timothée Chalamet se confie à Harry Styles sur la « scène de la pêche » dans « Call me by your name »

chamalet styles peach

Le magazine I-D a demandé au chanteur Harry Styles d'interviewer l'acteur Timothée Chalamet. Une sorte d'alignement des planètes en termes de gaybaiting.

Plus minets tu meurs. Le magazine américain I-D crée dans son numéro de novembre un mini big-bang du gaybaiting avec une interview de l'acteur Timothée Chalamet par le chanteur Harry Styles. Une sorte de discussion entre potes pas toujours passionnante, même si quelques passages ont retenu notre attention.

Le chanteur de 24 ans a notamment interrogé son cadet de deux ans sur son rapport aux pêches, suite à la très discutée "scène de la pêche" dans le film "Call Me By Your Name". Pour rappel (attention spoiler), le personnage d'Elio joué par Timothée Chalamet se masturbe et jouit dans une pêche. Découvrant le fruit garni, son amant Oliver la croque.

Harry Styles : "Tu arrives encore à manger des pêches ?

Timothée Chalamet : (Rires) Oui, j’y arrive, mais pas sans y repenser…

Harry Styles : Moi j’ai du mal…

Timothée Chalamet : (Rires) C’est la scène la plus gênante au monde à regarder avec ses parents. Mon pauvre père…"

“Si seulement tout le monde était aussi malade que toi !"

A LIRE AUSSI : Timothée Chalamet et Armie Hammer excités de tourner la suite de « Call Me By Your Name »

Nouvelles masculinités

Au-delà de cet échange, l'interview aborde différents sujets moins anecdotiques. Harry Styles, qui a été élevé au milieu de femmes, explique notamment son rapport à la masculinité. "Aujourd’hui, il est plus facile d’embrasser la masculinité de plein de manières différentes. Je me suis rendu compte – à travers la musique, l’écriture, les discussions avec des amis – que je me sens parfois le plus en confiance quand je m’autorise à être vulnérable."

Les deux jeunes adultes ont aussi abordé la portée politique que peut prendre leur travail "à une époque où il est impossible de ne pas être au courant de ce qui se passe dans le monde", selon les mots d'Harry Styles. "Les gens de notre âge sont tellement plus engagés, observe Timothée Chalamet, et je crois que c’est une bonne chose."

Et son acolyte de compléter : "C’est important de défendre ce qu’on croit être juste. J’adorerais que mes opinions transparaissent dans la musique et les choses que je fais. C’est une façon très puissante de faire entendre nos voix."

A LIRE AUSSI : Pour le chanteur Harry Styles, "nous sommes tous un peu gays"

Crédit photo : Sony Pictures Releasing / Free Icon / Instagram Harry Styles.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail