L'acteur a publié une vidéo dans laquelle il revient pour la première fois sur les accusations dont il fait l'objet. Il semble ne pas être sorti de son personnage de Frank Underwood dans la série "House of Cards".
"Let Me Be Frank." L'acteur de "House of Cards", Kevin Spacey, s'est exprimé pour la première fois publiquement depuis le début des accusations de harcèlement sexuel à son encontre. Il l'a fait dans une vidéo publiée sur YouTube et dont le titre est un jeu de mots entre "laissez-moi être franc avec vous" et "laissez-moi être à nouveau le personnage de Frank Underwood".
Trois minutes de malaise où l'acteur semble complètement perdu entre fiction et réalité.
À LIRE AUSSI : Kevin Spacey, le coming out malvenu après des accusations de harcèlement sur mineur
"Vous ne m'avez pas vu mourir"
Suite à ces accusations, Kevin Spacey avait été écarté subitement de la nouvelle saison de "House of Cards". Une décision qu'il remet en cause dans cette vidéo où il campe le rôle du personnage décédé. Allant même jusqu'à dire "vous ne m'avez pas vu mourir", sous-entendant que Frank Underwood pourrait en fait revenir dans "House of Cards".
En roue libre complète, l'acteur joue sur l'ambiguïté des accusations contre son personnage dans la fiction, et contre lui-même dans la réalité. Ce n'est pas la première fois qu'il opte pour une communication gênante, sinon malsaine. Il avait en effet profité des premières accusations de harcèlement à son encontre de la part d'un acteur pour faire son coming-out.
Kevin Spacey sera inculpé le 7 janvier pour "attentats à la pudeur" et "coups".
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Crédit photo : capture d'écran YouTube.