Ellen DeGeneresEllen DeGeneres estime que Kevin Hart devrait tout de même présenter les Oscars

Par Marion Chatelin le 04/01/2019
Kevin Hart

La comédienne et présentatrice Ellen DeGeneres a demandé à l'Académie des Oscars de rétablir Kevin Hart en tant que présentateur de la cérémonie des Oscars 2019. Celui-ci en a pourtant été écarté en raison de propos homophobes.

Elle a personnellement appelé "The Academy". Ellen DeGeneres n'a pas froid aux yeux et croit à une seconde chance. La présentatrice à demandé aux membres de l'Académie des arts et des sciences du cinéma de reprendre Kevin Hart en tant que maître de cérémonie.

A LIRE AUSSI  : L’acteur homophobe Kevin Hart choisi pour présenter les Oscars

"Je crois aux secondes chances"

L'humoriste Kevin Hart avait choisi de démissionner après des propos homophobes tenus en 2011 sur Twitter. Il s'était excusé vendredi 7 décembre sur ce même réseau social.

« Je m’excuse sincèrement envers la communauté LGBTQ pour mes propos maladroits dans le passé. »

L'animatrice a invité le comédien, en pleine promotion de son nouveau film, "The Upside". Elle lui a officiellement donné une seconde chance : "Je sais que tu n'es pas ce gars-là, parce que je te connais", a-t-elle dit à l'acteur. Et de poursuivre : "Je pense qu'il est parfait que tout cela se soit passé. (...) Parce qu'il faut parler de l'homophobie".

"Je crois au pardon. Je crois aux secondes chances. Et je crois en Kevin Hart."

A LIRE AUSSI : L’acteur homophobe Kevin Hart renonce à présenter les Oscars

"C'est dur pour moi"

Le comédien s'est confié sur le divan de la présentatrice. "C'est dur pour moi parce que c'était une attaque, une attaque malveillante contre mon personnage, pour me porter préjudice." 

Et Ellen DeGeneres de poursuivre :

"Les ennemis gagneront si vous n'hébergez pas les Oscars. Vous ne pouvez pas les laisser vous détruire parce que vous avez trop de talent et qu'ils vous empêchent de réaliser votre rêve. Ce que vous voulez faire, ce que vous avez le droit de faire, ce que vous devriez faire… Ne laissez pas ces gens gagner, ni organiser les Oscars. L'Académie n’a pas trouvé d’autre hôte, car ils espèrent secrètement que vous reviendriez."

https://tetu.com/2018/12/07/lacteur-homophobe-kevin-hart-renonce-a-presenter-les-oscars/

Crédit photo : Capture Ellentube.