David Beckham n'a jamais été aussi sexy que maquillé pour la couverture de Love Magazine

Par Alexis Patri le 08/01/2019
david beckham

L'ancien mondial de football britannique a posé pour la Une de la revue mode et lifestyle Love Magazine. Il démontre (s'il le fallait encore) que le maquillage n'a rien à voir avec le genre ou l'âge.

L'icône du foot a fait rêver bien des garçons. C'est encore le cas aujourd'hui. Ancienne star du football, David Beckham est aujourd'hui, entre mille activités, égérie d'une marque de produits de rasage. Pour la revue Love Magazine, l'époux de Posh Spice a poussé dans la beauté pour homme un peu plus loin qu'un simple rasage soigné .

Celui qui a lancé le mouvement des audaces capillaires sur les terrains de foot pose en effet avec les yeux maquillés. Du crayon noir sous l'oeil, un fard à paupière que l'on devine doré, mais surtout un éclatant eye-liner vert qui ferait pâlir d'envie une camionnette volée. Chacun se fera son avis, mais la rédaction est conquise. A 43 ans, David Beckham n'a jamais été aussi sexy.

A LIRE AUSSI : Viré de chez lui par sa mère car il porte du maquillage, il appelle à l’aide

https://www.instagram.com/p/BsVBKvIF5Aq/

Dans les pages du magazine, le britannique s'est notamment confié sur sa jeunesse. "J'étais toujours ce gamin qui reste dans son coin et qui ne parle pas beaucoup, a-t-il expliqué. Quand je suis rentré la première fois sur un terrain de football, j'ai compris que c'était là que j'étais le plus sûr de moi".

Pour ceux qui voudraient s'offrir ce numéro, Love Magazine est une parution britannique éditée par Condé Nast (Vanity Fair, Vogue). Il vous faudra donc vous rendre dans un magasin qui distribue la presse étrangère.

A LIRE AUSSI : Ce père défend son fils de 5 ans harcelé pour du vernis et dénonce une « masculinité merdique »

Crédit photo : capture Instagram