The L Word"The L Word" : Carmen, jouée par Sarah Shahi, sera dans le reboot de la série mythique

Par Marion Chatelin le 04/02/2019
The L Word

L'actrice Sarah Shahi, qui interprète Carmen de la Pica Morales, le grand amour de Shane McCutcheon, a annoncé faire partie du casting pour le reboot de la mythique série "The L Word", 10 ans après la diffusion de la dernière saison.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Le vendredi 1er février dernier, 10 ans après la fin de la sixième et dernière saison, on a appris le retour de la série mythique "The L Word", mettant en scène la communauté lesbienne de West Hollywood.

Deuxième très bonne nouvelle, selon nos confères du Hollywood Reporter, l'actrice Sarah Shahi fera bel et bien partie de la septième saison, aux côtés de Kate Moenning, Leisha Hailey et Jennifer Beals. Cela marque donc le grand retour de la DJ Carmen, amour de Shane McCutcheon (Kate Moenning), qu'on a pu suivre durant la deuxième et la troisième saison. Et il faut dire qu'on était resté.e.s sur notre faim, après le twist de la saison trois (attention spoiler). Shane l'avait demandée en mariage, et elle ne s'était finalement pas présentée devant l'autel. Laissant Carmen et les fans dans le désarroi le plus total.

À LIRE AUSSI : Dix ans après, la mythique série « The L Word » revient à l’écran

Un impact "monumental"

Reste désormais à savoir à quel point le rôle de Carmen de la Pica Morales sera important. L'information n'a pas encore été divulguée par la chaîne Showtime, mais l'interprète a sa petite idée : "Quoi qu'elle soit en train de faire, j'ai l'impression qu'elle se languit toujours de Shane", a-t-elle expliqué lors d'une conférence de presse consacrée à la série City on a Hill. De quoi ravir les fans laissés plutôt abasourdis de voir Shane fréquenter sa colocataire et meilleure amie, Jenny Schecter (interprétée par la brillante Mia Kirschner), dans la dernière saison.

Lors de la conférence de presse, l'actrice est revenue sur l'impact de son rôle dans "The L Word" sur sa carrière :

"Je n'ai jamais vraiment mesuré l'ampleur de ce dans quoi je m'engageais avant de parler avec des femmes et de recevoir des lettres. (...) Participer à cette sororité était monumental pour moi. Je suis plus qu'honorée de pouvoir y revenir, et recommencer." 

La série sera diffusée sur Showtime avant la fin 2019.

Crédit photo : Flickr.