Pierre Palmade accusé de viol : l’humoriste est sorti de garde à vue

Pierre Palmade

Pierre Palmade est finalement sorti de garde à vue, jeudi 11 avril. L’humoriste avait été mis en cause dans une affaire de viol présumé.

L’humoriste de 51 ans aura passé la journée en garde à vue, le jeudi 11 avril. Arrivé au commissariat du 3e arrondissement de Paris peut avant 10 heures, Pierre Palmade en est ressorti dans la soirée, selon des informations de nos confrères de RTL

Il a été entendu par la police dans le cadre d’une enquête ouverte pour des faits de « violence sous l’emprise de stupéfiants » et de « dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui ». Pierre Palmade a également été accusé par un homme âgé de 19 ans de l’avoir violé. Le tout sur fond d’usage de drogue et d’abus d’alcool. Aucune charge n’a finalement été retenue contre le comédien. L’homme qui l’a accusé a finalement affirmé avoir menti, toujours selon RTL.

Le jeune homme, d’origine algérienne, serait lui, toujours entendu par la police.

À LIRE AUSSI : Pierre Palmade, l’interview confession définitive : « Être moi, ça m’a pris du temps »

Il s’apprêtait à reformer sa troupe de théâtre

Celui qui est aussi chroniqueur pour l’émission « Les Grosses Têtes », diffusée sur RTL, avait renoué l’année dernière avec ses premières amours : le one-man-show. Une activité qu’il avait mise en pause près de sept ans. Il s’apprêtait par ailleurs à reformer, fin avril à Paris, sa troupe de café-théâtre, « La Troupe à Palmade » créée en 2005 et dissoute en 2017. Elle avait notamment vu passer la malicieuse Camille Cottin, qui l’avait intégrée en 2009.

L’humoriste, qui a mis du temps à s’accepter en tant qu’homosexuel, avait confirmé « aller mieux » dans un entretien exclusif accordé à TÊTU en 2017.

Crédit photo : Eddy Brière. 

Article mis à jour le 12 avril à 9h30.

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail