Eurovision : le roi Bilal Hassani affole les bookmakers avec sa tenue de princesse

Bilal Hassani Filou eurovision

Le candidat représentant la France à l’Eurovision nous prépare encore quelques surprises avant sa prestation lors de la finale du concours.

Le roi va-t-il ramener la couronne à la maison ? Les parieurs de l’Eurovision croient en tout cas de plus en plus dans les chances du jeune artiste. En deux jours seulement, Bilal Hassani est passé de la douzième à la troisième place dans les prédictions des bookmakers. Il faut remonter au 20 janvier pour le trouver aussi bien placé.

Après la sortie de son premier album le 26 avril dernier, le représentant de la France continue de surprendre. Le chanteur et vidéaste Youtube a confié à Télé-Loisirs avoir préparé un « revamp« , une nouvelle version plus spectaculaire, de son titre « Roi » pour la finale du concours.

https://www.instagram.com/p/BxabuMinvWA/?utm_source=ig_web_copy_link

A LIRE AUSSI : Eurovision 2019 : la liste des guest-stars s’allonge

Déjà présent à Tel-Aviv pour préparer sa prestation, Bilal Hassani a dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle tenue, portée lors de la cérémonie d’ouverture de l’Eurovision, dimanche 12 mai. C’est à cette date qu’il a entamé sa remontée spectaculaire dans les pronostics des bookmakers.

Le chanteur portait également une nouvelle perruque et un maquillage perlé. Un évocation à la culture club kids ?

https://www.instagram.com/p/BxakyM-HcoV/?utm_source=ig_web_copy_link

Pas son look de finale

Et il faut encore s’attendre à des nouvelles surprises. Bilal Hassani a déjà précisé qu’il portera une toute nouvelle perruque pour la finale du concours. Il a également promis une nouvelle tenue et une nouvelle mise en scène, sur lesquelles il garde pour l’instant le secret.

Les deux demi-finales de l’Eurovision se tiendront les 14 et 16 mai. La France, en tant que pays fondateur, est d’office sélectionnée pour la finale du 18 mai.

A LIRE AUSSI : Rencontre avec Lara Fabian : « Depuis mon enfance, j’ai toujours vécu avec la communauté gay »

Crédit photo : Fifou


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail