Britney SpearsBritney Spears pourrait ne plus jamais monter sur scène

Par Marion Chatelin le 16/05/2019
Britney Spears

Le manager de la star américaine Britney Spears, a pris la parole mercredi 15 mai. Et la chanteuse pourrait ne plus jamais monter sur scène.

Une terrible nouvelle pour les fans. Son manager de longue date, Larry Rudolph, s'est exprimé auprès du média TMZ pour donner des nouvelles de la chanteuse Britney Spears. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne sont pas bonnes. Selon lui, elle n'aurait ni la force mentale ni la force physique pour continuer de se produire.

"En tant que personne qui la guide dans sa carrière et m'appuyant sur les informations des professionnels de santé qui travaillent avec elle, il est clair pour moi qu'elle ne devrait pas continuer ses spectacles de Las Vegas, pas dans un futur proche. Il est possible qu'elle ne se produise plus jamais."

"Elle n'a pas envie"

La star traverse une période particulièrement difficile, le 4 janvier dernier, Britney Spears avait déjà annoncé faire une « pause » dans sa carrière pour passer plus de temps avec sa famille. "Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir", écrivait-elle sur Instagram.

À LIRE AUSSI : Britney Spears admise en hôpital psychiatrique

Selon son manager, Britney Spears en aurait assez. "On a dû suspendre les spectacles parce que ses médicaments ont cessé de fonctionner et elle était distraite par la maladie de son père (...). L'été dernier, elle voulait partir en tournée. Elle m'appelait tous les jours, elle était très impatiente. Là, elle ne m'a pas appelé depuis des mois. Elle n'a clairement pas envie d'être sur scène."

Véritable mentor qui, visiblement prend soin d'elle - et c'est tant mieux - Larry Rudolph prépare les fans à une potentielle fin de carrière pour la chanteuse. "Je ne veux plus qu'elle travaille tant qu'elle n'est prête pas physiquement, mentalement et qu'elle n'est pas à nouveau passionnée. Si ce jour ne vient jamais, ça n'arrivera pas." Et de poursuivre :

"Je n'ai pas l'envie, ni les moyens, de la forcer à travailler maintenant. Je ne suis là que si elle veut travailler un jour. Et si elle le veut, je serai là pour lui dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée." 

Une série de shows annulée

Suite à l'annonce de la maladie de son père, la chanteuse avait annulé sa résidence intitulée "Domination" à Las Vegas, qu'elle devait reprendre le 13 février dernier.

Et puis, nouvelle bombe le 3 avril dernier, lorsque les tabloïds américains ont annoncé l'admission de l'interprète de "Baby One More Time" en hôpital psychiatrique. En cause, une « forte détresse émotionnelle ». La chanteuse a indiqué avoir "besoin" de "prendre du temps pour soi".

À LIRE AUSSI : Comment j’ai presque cru aux théories complotistes sur Britney Spears

Certains fans avaient même cru au complot et appelé à "faire libérer" Britney de l'hôpital. Quand à nous, on espère qu'elle est bien entourée.

Crédit photo : Flickr.