facebook

Internet ne se remet pas de la visite surprise d’Ariana Grande dans un club gay

Ariana Grande LGBT

La chanteuse a fait une visite surprise dans un club gay de San Francisco. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que son passage a été remarqué.

Les images ont fait le tour du web. Ariana Grande au milieu d'une foule dans un club gay de San Francisco, qui assiste à un spectacle de drag-queen. L'interprète de "Break Free", actuellement en tournée pour son "Sweetener Tour" a décidé de rendre visite aux queens locales en se rendant au HEAT, un club gay de la ville.

Et la drag qui performait à ce moment-là, a eu, elle aussi, la très bonne surprise. Interviewée par le média KENS 5 News, elle semblait surexcitée. "J'étais en mode 'Oh mon dieu ! Oh mon dieu !' Et puis je me suis dit 'Bitch vas-y donne tout. Montre tes JLo, Madonna, Ariana et Rihanna intérieures." 

Cerise sur le gâteau, Ariana Grande a même tippé (donné du pourboire, ndlr) la queen à coup de billets de 100$.

Les vidéos, qui ont alimenté ses stories Instagram, ont fait le tour du web.

"God Is A Woman"

L'interprète de "God Is A Woman" continue d'afficher son soutien à la communauté LGBT+. Elle sera notamment en tête d'affiche des concerts du Manchester Pride Festival au mois d'août 2019. Il y a deux ans, son concert à la Manchester Arena avait été marqué par un attentat revendiqué par l'autoproclamé "État Islamique" faisant 22 morts et 250 blessés.

Plus récemment, la star de 25 ans s'en est pris au propriétaire du festival Coachella, en affichant sur les écrans géants, d'énormes drapeaux arc-en-ciel à la fin de son concert. Beaucoup y ont vu un message engagé à l’encontre Philip Anschutz. Milliardaire propriétaire du festival connu pour ses engagements anti-LGBT, anti-avortements et pro-armes.

À LIRE AUSSI : Ariana Grande attaque sans se mouiller l’homophobie du patron de Coachella

Crédit photo : Kevin Winter/Getty Images for iHeartMedia/AFP. 


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail