chroniques de san franciscoCette bande-annonce de "Tales of the City" ne pouvait pas nous rendre plus impatients

Par Alexis Patri le 23/05/2019
tales of the city

Le prolongement contemporain des "Chroniques de San Francisco" d'Armistead Maupin, imaginé par Netflix, sera diffusé à partir du 7 juin.

La série s'annonce digne que ce que l'on pouvait attendre. Netflix dévoile une seconde bande-annonce de sa prochaine production queer, "Tales of the City". L'occasion d'en apprendre enfin un peu plus sur les personnages et les intrigues qui seront déroulées au fil des épisodes.

La série adaptée des "Chroniques de San Francisco" d'Armistead Maupin se passe, comme son nom l'indique, à San Francisco, mais à notre époque. Le personnage de Mary Ann Singleton, joué par Laura Linney, revient dans le quartier du Castro, après des années d'absence.

A LIRE AUSSI : Découvrez les premières images de l’adaptation de « Tales of the City »

On découvre notamment que le personnage d'Ellen Page, en couple avec celui de Zosia Mamet (« Girls »), arrive en ville à la recherche de sa mère biologique. Elle semble persuadée que Mary Ann est la femme qu'elle recherche.

Cette bande-annonce montre aussi de nouvelles scènes de tendresse entre les personnages de Charlie Barnett (« Poupée Russe ») et de Murray Bartlett (« Looking »). Sans aucun doute le power couple de notre été.

https://www.youtube.com/watch?v=R63GxIGAaZw

A LIRE AUSSI : La bande-annonce lumineuse et émouvante de « Tales of the city » dévoilée par Netflix

Lauren Morelli, productrice ouvertement lesbienne à qui l’on doit « Orange is the new black » et épouse de Samira Wiley, et le réalisateur gay Alan Poul, aux manettes de « Six Feet Under » ont produit ces épisodes. Dans le dernier numéro du magazine TÊTU, disponible en kiosque, l'auteur Armistead Maupin, également producteur exécutif, révèle que dix auteurs queer ont participé à l'écriture de la série. "Tous y ont ajouté leurs expériences pour créer ces histoires." 

L'ex-candidat vainqueur de la saison 8 de RuPaul's Drag Race, Bob the Drag Queen, devrait aussi faire un apparition haute en couleur. "Tales Of the City" a donc de nombreux atouts pour peut-être devenir la série la plus queer et la plus feel good de ce mois des fiertés.

 

Vous pouvez retrouver l'auteur Armistead Maupin et l'acteur Murray Bartlett en interviews exclusives dans le numéro 219 de TÊTU, disponible depuis le 22 mai. On y apprend tout sur les secrets de fabrication de la série. Rendez-vous en kiosques.

Et si vous voulez  soutenir TÊTU, vous pouvez vous abonner.

Crédit photo : capture Netflix