Dustin Lance BlackLes confidences croustillantes de Dustin Lance Black sur sa relation avec Tom Daley

Par Marion Chatelin le 03/06/2019
Dustin Lance Black

À l'occasion de la sortie de ses mémoires, le 30 avril dernier, le producteur et scénariste américain Dustin Lance Black a répondu à une interview fleuve du Guardian. Des confessions sur sa relation avec le plongeur Tom Daley et leur paternité.

Son plaisir inavoué, le fond d'écran de son smartphone, le moment de sa vie où il a été le plus heureux... Autant de questions que nos confrères du Guardian ont posées à Dustin Lance Black, 44 ans, scénariste et mari du plongeur britannique Tom Daley. Il s'est confié sans fard, notamment sur sa relation avec celui qui partage sa vie depuis sept ans maintenant.

Les deux hommes sont devenus papas le 30 juin 2018, un an après s'être mariés.

À LIRE AUSSI : Tom Daley et Dustin Lance Black sont papas !

Quand Tom dort, Dustin veille

À la question "comment vous vous relaxez ?", Dustin Lance Black a d'abord répondu : "Je suis désormais un père, donc je ne sais pas ce que cela veut dire." Avant de poursuivre :

"Pour les nuits, je m'occupe du bébé six fois par semaine, et Tom s'en occupe une fois. C'est ce que nous avons établi jusqu'aux Jeux Olympiques de Tokyo. S'il manque de sommeil, cela peut être dangereux. De mon côté je suis juste dans le brouillard." 

Dustin Lance Black semble donc être aux petits oignons pour son mari, membre de l'équipe nationale de plongeon britannique.

À LIRE AUSSI : Le bébé de Tom Daley et Dustin Lance Black fait ses premiers pas… dans l’eau

Son premier baiser avec Tom Dailey

Le producteur est également revenu sur son tout premier baiser avec son mari. Un moment romantique à souhait. "Je parlais depuis trois heures avec cette personne que je n'avais jamais rencontré auparavant. Puis il s'est levé et m'a dit 'ferme tes mains au dessus de ta tête, c'est comme ça qu'on entre dans l'eau quand on plonge'. Ce que j'ai fait. Et il m'a embrassé."

Le journaliste n'a pas hésité à mettre les pieds dans le plat, pour savoir à quelle fréquence les deux hommes avaient des relations sexuelles. Réponse de Black, "aussi souvent que possible". Le journaliste n'en saura pas plus.

À LIRE AUSSI : Tom Daley a posé nu pour David Hockney !

Crédit photo : Alberto E. Rodriguez/Getty Images for 2018 Writers Guild Awards L.A. Ceremony /AFP.