concertUn fan des Spice Girls demande son copain en mariage pendant leur concert de reformation

Par Alexis Patri le 03/06/2019
demande mariage space girls manchester

Le girls-band des années 1990 s'est reformé pour une mini-tournée. Leur concert à Manchester a été l'occasion d'une belle séquence émotion.

L'expression du visage de Duane ne peut pas laisser indifférent. Ce fan des Spice Girls assistant vendredi 31 mai au concert du groupe britannique à Manchester. Les quatre chanteuses (Posh ayant refusé de participer à cette reformation) l'ont invité sur scène entre deux chansons, avec son amoureux Lee. Il ne s'attendait visiblement pas à ce que son copain le demande en mariage.

Le couple de fans irlandais est monté sur scène à la demande du groupe, Geri Halliwell les questionnent sur ce qu'ils pensaient du concert jusqu'ici. "Veux-tu dire quelque chose à ces magnifiques personnes ?", demande ensuite la chanteuse à Lee en lui montrant le public. D'abord hésitant, celui-ci s'agenouille devant Duane dont le visage irradie soudainement la surprise et l'émotion.

A LIRE AUSSI : On y était : comment les Spice Girls ont retourné Manchester avec leur SpiceWorld

Un couple "Spice"

Cette demande est d'autant plus forte que Duane et Lee se sont rencontrés lors d'un précédent concert des Spice Girls. L'occasion était donc parfaite, et le "oui" de Duane ne s'est pas fait attendre, accompagné des cris de joie et des applaudissements du stade de Manchester.

Le couple a ensuite pris une photo avec le groupe, avant de rejoindre le public. "N'oubliez pas de signer un contrat prénuptial !", s'est amusé Mel B, dans une pique visiblement adressé à son ex-mari Stephen Belafonte.

A LIRE AUSSI : Spice Girls : Geri Halliwell répond aux rumeurs de liaison avec Mel B

https://www.instagram.com/p/ByK-zC5J7sm/?utm_source=ig_web_copy_link

A LIRE AUSSI : Troye Sivan aide un fan à demander son copain en mariage pendant un concert

Crédit photo : capture Instagram