Spice GirlsUn film d'animation sur les Spice Girls va bientôt voir le jour

Par tetu le 14/06/2019
Spice Girls

Le groupe va débarquer sur grand écran dans un film animé qui devrait sortir d'ici 2020. Une belle nouvelle pour les fans.

C'est un come-back cinématographique. Après leur grand retour sur scène, les Spice Girls vont faire l'objet d'un film d'animation qui devrait voir le jour en 2020. Une information exclusive du très sérieux Hollywood Reporter.

Le dessin animé serait déjà en cours de développement au sein des studio Paramount Production. De leur côté, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm, Geri Halliwell et Victoria Beckham seraient bel et bien inclues dans le projet. Selon la présidente des Studios, Mireille Soria, elles seraient même "très impliquées". "Les Spice Girls ont eu une idée qu'elles sont en train de développer", a-t-elle confié au Hollywood Reporter.

Des chansons inédites

L'intrigue n'a pas encore été divulguée mais selon les informations du média américain, certaines chansons inédites du girls band seront dévoilées dans le film.

Le groupe est remonté sur scène fin mai à Manchester dans le cadre d'une mini-série de concerts, tous inédits. Les Spice Girls s'est reformé sans Posh Spice, alias Victoria Beckham. Une tournée qui s'achèvera à l'issue de trois dates au stade de Wembley, à Londres le 15 juin prochain.

À LIRE AUSSI : On y était : comment les Spice Girls ont retourné Manchester avec leur SpiceWorld

Mais pour le film s'est bien à cinq que les Spice Girls feront leur come-back.

Crédit photo : Facebook.