L'univers DC Comics compte désormais un nouveau personnage queer parmi ses rangs de super-héros justiciers.
La saison 3 du dessin animé "Young Justice : Outsiders" réserve une belle surprise. Si vous n'avez pas encore sur son vingtième épisode, intitulé "Quiet Conversations", préparez-vous à être spoilé. L'un des personnages principaux apparaît embrassant un autre homme. Une annonce du caractère queer d'Aquaman qui permet d'éviter au récit de passer par un coming-out.
Car c'est bien d'Aquaman dont il s'agit. Le personnage confirme par ce baiser, échangé avec le personnage d'Aqualad, qu'il compte parmi les justiciers arc-en-ciel de la bande de super-héros de DC Comics.
https://twitter.com/LuminaOrchis/status/1156765400908075008
À LIRE AUSSI : Le prochain super vilain des films DC Comics sera gay
Les fans ravis
Aquaman est également connu sous le nom de Kaldur. À ne pas confondre avec Orin, l'Aquaman originel dont il prend la suite dans le lutte contre le mal. La scène a ravi un grand nombre de fans, lesquels se sont réjouit sur Twitter.
Pour les plus curieux, il faudra attendre la diffusion des prochains épisodes pour en apprendre plus sur la relation entre les deux super-héros à branchies. Et peut-être savoir si Aquaman est bisexuel, gay ou pansexuel.
À LIRE AUSSI : La super-héroïne lesbienne Batwoman aura sa propre série télé !
Crédit photo : DC Comics.