LGBTQI+Huit mois après leur mariage, Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c'est déjà fini !

Par tetu le 12/08/2019
Miley Cyrus

La chanteuse pansexuelle aurait été aperçue en train d'embrasser une amie, selon le site américain TMZ.

Moins de deux ans après avoir fait son coming-out pansexuel et seulement quelques semaines après avoir annoncé qu'elle était "dans une relation hétérosexuellemais toujours très attirée sexuellement par les femmes", Miley Cyrus est de nouveau célibataire.

La chanteuse américaine et l'acteur australien, qui s'étaient mariés il y a huit mois dans le Tennessee, se séparent, a annoncé un représentant de la chanteuse au magazine People"Ils restent des parents dévoués à tous leurs animaux, tout en prenant du champ de façon affectueuse,  précisait le représentant de Miley Cyrus.

"Comme la montagne où je me trouve, qui était un jour sous l'eau, connectée à l'Afrique, le changement est inévitable", a écrit sur Instagram Miley Cyrus le 11 août.

https://www.instagram.com/p/B1B68GEJzjW/

"Don't fuck with my freedom"

Devenue une ado-star à 14 ans grâce à la série Disney "Hannah Montana", l'artiste a connu de nombreuses métamorphoses avant de se dire féministe et pansexuelle. Il y a un mois, elle semblait doublement prévenir qu'elle ne rentrerait jamais dans le rang avec le clip tout en latex, résolument queer, du morceau "Mother's daughter", tiré de son EP, She's coming, sorti en mai dernier.

La promo de ce mini-album rock s'amusait d'ailleurs à brouiller les pistes à coups de jeux de mots sur ledit coming out. Dans le refrain, elle répète à qui veut l'entendre : "Don't fuck with my freedom." Soit, en français plus châtié : "Ne transige pas avec ma liberté."

"Cette séparation n'est pas choquante pour les gens qui les côtoyaient tous les jours", a ajouté une source à People. Mais le communiqué banal que les deux stars ont envoyés à la presse pourrait-il cacher quelque chose de plus croustillant ? C'est ce que croit savoir le site spécialisé TMZ.

En effet, quelques heures après cette annonce tonitruante, le média a publié des photos de Miley Cyrus et son amie Kaitlynn Carter en Italie. Des clichés où les deux femmes s'embrassent tendrement. Une potentielle romance, que n'a pas encore commentée la chanteuse.

Miley et Liam s'étaient rencontrés en 2009 sur le tournage "La dernière chanson", de Julie Anne Robinson, avant de débuter une relation tumultueuse. En décembre 2018, ils avaient fini par se marier. On attend désormais la prochaine relation amoureuse de Miley avec impatience.