instagramCette vidéo de Chris Hemsworth nous a donné très chaud

Par tetu le 21/10/2019
chris hemsworth

L'acteur Chris Hemsworth a dévoilé sur Instagram des vidéos de ses exercices sportifs, le tout torse nu. Et Internet a eu très (très) chaud !

"Il faisait tellement chaud que mon t-shirt a pris feu. Heureusement, je portais mon short préféré..." C'est accompagné de ces quelques mots que Chris Hemsworth a posté une vidéo de lui en pleine exercice sportif sur Instagram le 19 octobre dernier.

https://www.instagram.com/p/B3vr6NGJWY1/

Sur les images, on peut voir l'acteur australien sur un terrain de foot, torse nu, soulever des haltères Mais ça n'est pas tout. Une deuxième vidéo le montre en train de courir sous une chaleur qui semble étouffante, à en croire la sueur qui perle sur ses biceps.

"Si les Australiens ressemblent tous à ça, je file à l'aéroport"

Et les internautes semblent aussi conquis que nous. "Si les Australiens ressemblent tous à ça, je file à l'aéroport tout de suite", a écrit Karin sur Instagram. Jaaaaaydaaaawg s'est contenté de taguer ses amis en ajoutant : "Vous me remerciez plus tard". "Je pourrais regarder cet exercice toute la journée ;-)", a de son côté assuré Diffaulks.

Ca n'est évidemment pas la première fois que Chris Hemsworth, connu pour avoir interprété Thor dans le Marvel du même nom, enflamme la toile grâce à des vidéos de ce genre. En septembre dernier, le beau gosse avait déjà publié des images de lui en plein exercice sportif. Il avait alors commenté : "En train de lutter contre le fer avec Jorge et Zoco en criant fort et en écoutant de la musique dramatique".

https://www.instagram.com/p/B2t0U79HW8w/

Le frère de Liam Hemsworth

Si on remonte dans le temps sur son compte Instagram, on retrouve d'ailleurs beaucoup de vidéos et photos du même genre.

A LIRE AUSSI : Huit mois après leur mariage, Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c’est déjà fini

Christopher Hemsworth est également connu pour son frère : Liam, lui aussi acteur. Ce dernier s'était également fait connaitre du grand public pour avoir été longuement fiancé, puis séparé, puis marié, avec la célèbre chanteuse Miley Cyrus. Mais les deux tourtereaux ont finalement divorcés en août dernier.

Crédit photo : Instagram/Chris Hemsworth.