bébéRicky Martin et son mari présentent leur nouveau bébé sur Instagram

Par tetu le 30/10/2019
ricky martin

Le chanteur Ricky Martin et son époux Jwan Yosef ont partagé une photo de leur nouveau-né sur Instagram ce mardi 29 octobre.

"Notre fils Renn Martin-Yosef est né." C'est par ces mots que le chanteur de 47 ans Ricky Martin et son mari Jwan Yosef ont annoncé la naissance de leur dernier enfant ce mardi 29 octobre sur Instagram.

Les deux hommes ont accompagné cette belle annonce d'un selfie où l'on peut voir le nouveau-né entouré d'un drap blanc crème où sont dessinés des citrons. En arrière-plan, on distingue la moitié du visage des amoureux, tout sourire, visiblement heureux.

https://www.instagram.com/p/B4OC0ViHwNz/

Ricky Martin avait annoncé la naissance de son quatrième enfant (déjà!) lors du diner national de la Human Rights Campaign en septembre dernier. "Mon mari Jwan, je t’aime, mes magnifiques jumeaux, Valentino et Matteo, sont aussi là, je vous aime de tout mon coeur, vous êtes ma force et vous m’inspirez tous les jours, vous me motivez à continuer ce que je fais et vous êtes des enfants géniaux", avait-il déclaré.

Avant d'ajouter : "Et au fait, je dois annoncer que nous attendons un enfant".

Heureux papas de quatre enfants

Le chanteur de 47 ans est déjà l’heureux papa de deux jumeaux de 10 ans, Valentino et Matteo, nés en 2008 par GPA. L’artiste d’origine portoricaine avait rencontré son actuel époux en 2016, deux ans après sa rupture avec son ex-compagnon, le financier Carlos González Abella.

A LIRE AUSSI :Ricky Martin et son mari Jwan Yosef sont papas d’une petite fille !

Depuis son coming-out médiatique en 2010, Ricky Martin en a fait du chemin. Invité d’honneur lors de la 49e cérémonie des Vanguard Awards à Los Angeles, en septembre 2018, il avait reçu un prix pour son activisme en faveur des droits des LGBT+. On souhaite en tout cas beaucoup de bonheur aux deux jeunes papas !

Crédit photo : Compte Instagram/Ricky Martin.