Les magazines people américains et les internautes ne se remettent pas de cette photo de Luke Evans à la plage. Il faut dire que son maillot de bain est très petit...
Tout le monde ne porte pas le speedo avec aisance. Nous sommes même nombreux à ne pas vraiment savoir assumer ce bout de tissu riquiqui, censé garantir un bronzage quasi intégral et une mise en valeur de nos attributs au regard du monde. Mais Luke Evans, lui, a l'air de ne pas avoir les mêmes doutes que nous. Plusieurs magazines people américains se sont fait l'écho de l'après-midi bronzette et baignade qu'a passée l'acteur ouvertement gay sur la plage de Miami. Et s'ils en ont parlé, ce n'est pas parce qu'il a sauvé une petite fille de la noyade. Non. C'est parce qu'il est absolument parfait en slip de bain.
https://twitter.com/Paparazzi4U/status/1213511421721333763?s=20
Corps bronzé et athlétique, petite paire de lunettes de soleil branchée, coiffure impeccable... A la plage, Luke Evans a du style. Et beaucoup de sex-appeal. L'acteur de 40 ans, que l'on a pu voir dans le prequel du Seigneur des Anneaux, "Le Hobbit", "Fast and Furious" n'a pas laissé les internautes indifférents. Certains ont même exhumé une précédente photo du comédien à la plage, dans un autre slip de bain qui laisse encore moins de place à l'imagination...
https://twitter.com/AllGayLovers/status/1212439024373239813?s=20
Scène gay
L'acteur ouvertement gay est notamment connu pour son rôle de Gaston dans le remake en live action de "La Belle et la Bête". Une scène gay entre son personnage et son accolyte, Lefou, avait d'ailleurs provoqué la colère des conservateurs à travers le monde. Elle avait été censurée dans plusieurs pays.
A LIRE AUSSI : La Belle et la Bête : le premier personnage gay de Disney agite les homophobes
L'acteur sera cette année à l'affiche de "Dreamland", un film sur la crise des opioïdes aux Etats-Unis, aux côtés d'Armie Hammer - qui jouait Oliver dans "Call Me By Your Name" - Lily Rose Depp ou encore Evangeline Lilly. Il avait fait son coming-out en 2002, dans les colonnes de The Advocate, et a été plusieurs années en couple avec le mannequin Jon Kortajarena.