NetflixVIDEO. Le teaser de la saison 3 de Sex Education est déjà là

Par tetu le 11/02/2020
Sex Education Season 1

Netflix a confirmé la saison 3 de Sex Education dans une vidéo teaser. Attention, cet article dévoile des éléments de l'intrigue.

A peine un mois après la diffusion de la saison 2, Netflix vient d'annoncer la saison 3 de Sex Education avec un teaser clairement destiné à vous frustrer. On y voit Alistair Petrie, qui interprète principal Groff déambuler dans un couloir où sont accrochés des tableaux représentant les personnages de la série.

"Ici, Otis, et sa croustillante tomme de brie" explique-t-il en passant devant le tableau qui représente le jeune sexologue amateur, les mains pleines d'aubergines. "Eric, en train de se demander : 'il m'aime, un peu, beaucoup'... Ca vient d'un jeu français" continue-t-il devant le portrait du flamboyant Eric en train d'effeuiller une marguerite. Il présente ensuite Lily, "et ses violettes, un symbole grec d'amour lesbien et bisexuel", et Jackson "notre jeune comédien" portant une tête de mort, "un symbole à Shakespeare" explique "l'historien de l'art" d'un jour.

Il s'arrête ensuite devant un portrait de Jean Milburn, la mère d'Otis, incarnée à la perfection par Gillian Anderson. On y voit la sexologue à l'accent irrésistible perdue dans ses pensées, son carnet sur les genoux, avec derrière elle une nature morte représentant une grenade, "un symbole de fertilité" explique Alistair Petrie.

Il se dirige finalement vers un tableau représentant Eric et Adam, "le plat de résistance". "Je me demande ce qui attend ces deux chérubins", s'interroge le proviseur Groff. "J'imagine que vous le découvrirez dans la saison 3. Pas vrai ?"  Netflix confirme ainsi ce que le succès de la série laissait supposer : le teen show de Netflix, et probablement la série qui parle le mieux de sexualité, sera bien de retour pour une saison 3, et la relation entre Eric et Adam sera semble-t-il au coeur de l'intrigue. On a plus que hâte.

A LIRE AUSSI : La saison 2 de Sex Education montre le sexe gay comme rarement à la télévision