13 reasons whyCes deux stars de Netflix viennent d'officialiser leur relation

Par tetu le 21/02/2020
Connor Jessup est en couple avec Miles Heizer

Connor Jessup (Locke and Key) et Miles Heizer (13 Reasons Why) ont officialisé leur relation sur Instagram à l'occasion de la St-Valentin.

Il y a des tourtereaux dans l'écurie Netflix. Connor Jessup, la star de la nouvelle série d'horreur de la plateforme, Locke and Key, a officialisé à l'occasion de la St Valentin sa relation avec Miles Heizer, l'interprète de Alex Standall dans la série à succès 13 Reasons Why. 

Le weekend dernier, Connor Jessup a en effet partagé une photo du couple, en disant "Je suis en retard, mais je t'aime. Tu es une bonne personne, tu me rends meilleur, joyeuse Saint Valentin." 

https://www.instagram.com/p/B8m4GG7lMjV/?utm_source=ig_web_copy_link

Deux modèles

Connor Jessup avait fait un coming out remarqué l'an passé sur le même réseau social. Il y écrivait : « Je suis out depuis des années dans ma vie personnelle. Mais pas publiquement. J’ai joué ce jeu fastidieux. J’ai joué des personnages gays avec une distance presque anthropologique, comme s’ils étaient différents de moi »  faisant référence à ses rôles, en 2015, dans « Closet Monster », ou dans « Fragments ». Si vous êtes gay, bi, trans, en questionnement, si vous êtes confus, si vous souffrez, si vous vous sentez seuls ou rien de tout cela : vous rendez le monde plus surprenant et supportable. A tous les queers, les déviants, les inadaptés, et les amoureux dans ma vie : je vous aime. »

A l'occasion de la sortie de Locke and Key, la nouvelle série d'épouvante de Netflix dont il incarne le personnage principal, il est d'ailleurs revenu sur ce message, expliquant que "plus vous choisissez de ne pas mentionner votre sexualité, plus vous avez l’impression de creuser votre propre trou." 

Son petit ami Miles Heizer, est connu pour son rôle récurrent dans 13 Reasons Why, la série pour ado mondialement saluée par la critique. Il avait également incarné Cal, l'un des personnages secondaires de Love, Simon, teen-movie révolutionnaire en terme de représentation, qui racontait l'amour naissant entre deux lycéens gays. Leur courage s'exprime donc autant dans leurs choix artistiques que dans leur vie personnelle. Longue vie aux amoureux.

A LIRE AUSSI : 5 garçons racontent comment "Love Simon" les a aidé à faire leur coming out 

 

Crédit photo : Instagram