ariana grandeLady Gaga et Ariana Grande bientôt en duo ?

Par Marie-Carline Chardonnet le 04/03/2020
Lady Gaga et Ariana Grande

Un duo avec Ariana Grande sur le nouvel album de Lady Gaga ? C'est la nouvelle rumeur qui agite internet, et elle n'est pas si folle...

C'est la rumeur pop qui casse internet. Quelques jours après la sortie de "Stupid Love", plusieurs indices laissent croire aux internautes que Lady Gaga et Ariana Grande auraient collaboré sur un titre du nouvel album de la Mother monster, "Chromatica", qui devrait sortir le 10 avril prochain.

Ariana Grande "like" Lady Gaga

Ce qui a déclenché cette folle rumeur, ce sont les récentes déclarations d'amour de Ari (petit surnom d'Ariana Grande) à Gaga sur les réseaux sociaux. Un fan, de cette dernière, @gagamonster96  a twitté : " Vous avez vu comment Ariana Grande a aimé presque tous les posts de Lady Gaga sur Stupid Love et Chromatica ?".

Mais aussi ce post relayé sur twitter par la fan base de Gaga "sur une source leur ayant assurée qu'Ariana et BLACKPINK feront un featuring sur Chromatica". Et d'ajouter: " Lady Gaga et Ariana viennent de se suivre chacune ... et même certains fans d'Ariana disent que c'est en train d'arriver". 

https://twitter.com/lisacursed/status/1234623290548686848?s=20

Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'Ariana Grande joue avec ses fans sur les réseaux sociaux pour les mettre sur la piste de sa prochaine collaboration. En juin dernier, elle utilisait le même procédé, laissant entrevoir un titre partagé avec Myley Cyrus et Lana Del Rey... Un teasing qui n'était pas une fausse route, puisque les trois pop stars ont dévoilé, quelques semaines après le titre "Don't Call Me Angel", issu de la bande originale de "Charlie's Angels".

Si pour beaucoup de fans des deux artistes, cette hypothèse reste trop belle pour être vraie, d'autres semblent y croire jusqu'au bout... Et à raison ? Réponse le 10 avril prochain.

 

A LIRE AUSSI : Une drag-queen accuse Ariana Grande de « voler les artistes queer »

 

Crédit photo : Instagram ladygaga/arianagrande