Lady GagaLa tracklist du prochain album de Lady Gaga a fuité

Par Florian Ques le 23/04/2020
Lady Gaga

Alors qu'une nouvelle date de sortie doit être confirmée, on sait déjà ce que Chromatica nous réserve en termes de titres et collaborations. Et ça fait envie.

Initialement prévu pour le 10 avril dernier, le sixième album tant attendu de Lady Gaga s'est finalement vu repoussé jusqu'à une date encore indéterminée. En attendant d'avoir des nouvelles de la principale intéressée, les fans peuvent d'ores et déjà se mettre la tracklist intégrale de Chromatica sous la dent. Celle-ci vient en effet de fuiter sur les réseaux sociaux, partagée par erreur par l'enseigne de grande distribution Target.

https://twitter.com/ThePopTingz/status/1252962668073418752

En plus du featuring avec Ariana Grande dont la twittosphère avait déjà eu vent, Mother Monster a bien planché sur deux autres collaborations sacrément alléchantes. D'une part, le morceau "Sour Candy" avec les chanteuses de BLACKPINK. Le girls band sud-coréen avait déjà travaillé avec une autre star de la pop, Dua Lipa, pour le titre "Kiss and Make Up".

Un duo historique en prévision

L'autre collaboration attendue de pied ferme est celle avec Elton John, pour le titre "Sine From Above". Une association historique entre deux icônes LGBT+, qui pousse les fans à demander à la popstar qu'elle dévoile l'album fissa. Au total, ce sera 16 chansons qu'ils pourront écouter lorsque Chromatica sortira dans les bacs, en espérant qu'une date soit fixée sous peu.

À LIRE AUSSI – Coronavirus : un prix Nobel de la paix pour Lady Gaga ?

Pour l'heure, Lady Gaga est déjà bien occupée. En effet, bien qu'elle soit confinée à son domicile pour cause du coronavirus, la chanteuse de 34 ans s'est donné pour mission d'aider les plus en difficulté durant ce contexte de crise sanitaire. Après avoir levé près de 35 millions de dollars pour épauler les soignants du pays, elle a organisé un concert massif en ligne, One World: Together at Home, diffusé en streaming le 18 avril dernier. Elle a ainsi récolté près de 128 millions de dollars de promesses de dons pour l'OMS.

Crédit photo : Universal Music