Dans un récent live sur YouTube, les comédiens ont laissé entendre que la mini-série signée Ryan Murphy aurait pu contenir beaucoup plus de nu à l'écran.
La semaine passée, Netflix inaugurait sa deuxième série en collaboration avec un certain Ryan Murphy. Dans Hollywood, ce dernier se plaît à réinventer l'usine à rêves, imaginant une timeline alternative où les minorités, raciales comme sexuelles, ont enfin l'heure de gloire qu'elles méritent. Et forcément, à l'image d'une grande partie de ses séries, celle-ci se pare d'un casting de jeunes comédiens ... qu'on aurait pu voir avec beaucoup moins de vêtements dans des scènes caliente tristement supprimées en post-production.
A LIRE AUSSI : Ryan Murphy va rendre Netflix encore plus queer
Invités à discuter de la série durant Stars in the House, un live YouTube axé pop culture, les acteurs de Hollywood se sont exprimés sur les scènes de sexe un temps incluse dans le scénario. Darren Criss, qui se glisse dans la peau du réalisateur en herbe Raymond Ainsley à l'écran, se rappelle que le premier script qu'il a reçu était plutôt tendancieux. "C'est impossible d'expliquer à quel point c'était cochon, avoue-t-il. Ils ont beaucoup rebroussé chemin pour se focaliser davantage sur le cœur et l'espoir de la série. Il y avait des trucs qui m'ont vraiment choqué".
Une histoire de prothèses
À en croire les dires des principaux concernés, les scènes olé olé de Hollywood auraient pu être tellement explicites qu'il y aurait eu besoin de prothèses pour leurs parties intimes. David Corenswet, qui prête ses traits à Jack Costello dans la mini-série, s'est remémoré une conversation avec son collègue à l'écran Jeremy Pope, lequel joue Archie Coleman. Ce dernier a demandé à Corenswet s'il allait avoir besoin d'une prothèse pendant le tournage. "Je pensais qu'il parlait d'une prothèse pour le visage", a-t-il confié sur le ton de la blague, réalisant plus tard qu'il s'agissait de prothèse pour son pénis.
À LIRE AUSSI – « Hollywood », la mini-série de Netflix qui sort Hollywood du placard
Néanmoins, au bout du compte, les comédiens de Hollywood s'en tirent plutôt bien. Les quelques scènes de sexe distillées au fil des sept épisodes de la mini-série ne comportent pas ou peu de nu frontal. A part peut-être pendant l'énorme pool party, peuplée d'hommes intégralement nus...
Crédit photo : Netflix