VIDEO. Dans son nouveau clip, Yanis nous offre un moment de « Grace » avec ses potes drag queens

Pour son nouveau single aux accents house, l’artiste-autrefois-connu-sous-le-nom de Sliimy a décidé de mettre la lumière sur les créatures de la nuit privées de performances et donc de revenu par le Coronavirus.

Il y a une semaine, le chanteur Yanis, décidément très prolifique ces derniers temps, publiait un nouveau single très « dancefloor-friendly » baptisé « Grace ».

Pour donner vie à son nouveau clip, forcément confiné, le musicien a recruté quelques ami.e.s drag queens, drag kings et autres club kids ! Ainsi Trï¢kï, La Big Bertha, Jean-Biche, Aaliyah Xpress, Vesper Quinn, Alice Psycho et Nomai LA LADY AH se déhanchent et « lip sync pour leur vie » à domicile.

A VOIR AUSSI >>>> Yanis revient avec un « You Boy », un featuring électro-pop très queer

Cagnotte

C’est beau. C’est fort. C’est glam’. C’est fierce. Et c’est aussi l’occasion de mettre un peu de lumière sur ces performeurs et performeuses privé.e.s de shows, de donc de revenu, pendant cette période de confinement.

Sous sa vidéo, la popstar queer n’oublie pas de donner un lien vers une cagnotte pour venir en aide aux artistes dans le besoin. Alors, en attendant d’aller applaudir et « tipser » vos drag queens locales, à vot’ bon coeur m’sieur, dames (et celles et ceux entre les deux) !

Crédit image: capture Youtube

 

 

 


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail