Sur Instagram, le coach toujours optimiste de Queer Eye dit être tombé encore plus amoureux de son compagnon durant cette période de quarantaine forcée.
Si cette période de confinement s'est avérée pénible pour de nombreuses personnes, elle s'est révélée être une bénédiction pour d'autres, plus chanceux. Dans cette deuxième catégorie, on compte Karamo Brown, la star de l'émission de relooking Queer Eye. Sagement confiné aux côtés de son fiancé Ian Jordan depuis plusieurs semaines, il a profité de cette occasion... pour demander une nouvelle fois la main de son bien-aimé. Et oui, on a même une vidéo à se mettre sous la dent.
https://www.instagram.com/p/CAGbi5RJ746/
Le 9 mai dernier, les deux tourtereaux célébraient les 40 ans d'Ian Jordan entourés de quelques proches. Mais cette date-là s'avère être également leur anniversaire à eux deux et c'est pourquoi Karamo a décidé de saisir cette opportunité pour réitérer sa demande en mariage. "Après cette quarantaine, j'ai réalisé à quel point je t'aimais, déclare-t-il dans la vidéo plus haut. On était censés se marier mais c'est annulé à cause du coronavirus et tu as perdu ta bague de fiançailles donc j'ai décidé de te demander ta main une nouvelle fois".
Les mariages, dommages collatéraux du coronavirus
Ensemble depuis huit ans environ, Karamo Brown et Ian Jordan s'étaient effectivement fiancés en mai 2018 et leur cérémonie de mariage aurait dû avoir lieu durant cette fâcheuse période que le monde traverse actuellement. Malheureusement, à cause de la pandémie de Covid-19, un grand nombre de mariages à travers le globe ont dû être repoussés à une date ultérieure, en attendant que la crise sanitaire s'estompe et que les choses rentrent dans l'ordre.
À LIRE AUSSI : « C’était le destin »: Dimitri et Taliesin ont dû annuler leur mariage à cause du coronavirus
On ne sait pas encore quel impact le coronavirus aura sur la production de Queer Eye. Aux dernières nouvelles, l'émission queer à succès de Netflix avait été reconduite pour une sixième saison en mars dernier. Néanmoins, la cinquième devrait déjà être dans les cartons et prête à débarquer sur la plateforme de streaming dans les prochains mois. Peut-être pile à temps pour égayer ce Mois des fiertés qui s'annonce un peu particulier ? Croisons les doigts.
Crédit photo : Karamo Brown via Instagram