Que les fans de l'émission Queer Eye se réjouissent, Antoni Porowski, atout culinaire de l'équipe de coaching, s'apprête à dire "oui" à son petit ami Kevin Harrington.
Il a saupoudré de queerness l'existence de celles et ceux qui avaient besoin d'un remaniement complet de leur mode de vie dans la série Netflix acclamée. Antoni Porowski, membre incontournable de l’escouade Queer Eye, qui a fait de la cuisine saine et homemade son combat, a une bonne nouvelle pour ses fans, et une mauvaise pour ceux qui espéraient un jour lui demander sa main.
À lire aussi : Panayotis Pascot fait jaser en inventant le "presque" coming out dans son stand-up
Car cette fois, l'expert culinaire semble vouloir partager sa recette du bonheur, puisque le chroniqueur a annoncé sur son compte instagram qu'il s'était fiancé, à travers un selfie pris sur le vif, dans le noir, le regard fixé sur un objectif uniquement éclairé par les phares d'une voiture. "J'espère vraiment que les photos de mariage seront moins floues", plaisante-t-il, dévoilant ainsi ses fiançailles avec Kevin Harrington, son petit ami depuis trois ansi. Ce dernier a confirmé leur union à venir à travers deux photos du couple accompagnées du hashtag "fiancés".
Antoni Porowski s'était déjà confié au magazine People sur la façon dont leur relation avait évolué de manière exponentielle pendant la pandémie. "Nous sommes passés d'une relation où chacun avait son propre appartement et où nous n'avions pas de chien, à une vie au même endroit avec un chien", avait-il annoncé. "Ça a vite dégénéré, reconnaissait-il. Mais je n'ai pas à me plaindre, ce qui est plutôt agréable. Quand quelque chose est stable et vraiment bien – et que vous communiquez beaucoup, l'un avec l'autre et avec votre propre thérapeute – je pense que c'est un peu la clé." Une question demeure : l'équipe Queer Eye se chargera-t-elle du look de nos futurs conjoints ?
À lire aussi : Le premier personnage principal gay d'un dessin animé Disney arrive dans "Avalonia"
Crédit photo : Antoni Porowski via Instagram