eliteLes ados de "Élite" reviendront dans une saison 4 sur Netflix... mais pas tous

Par Florian Ques le 27/05/2020
Élite

C'est sans surprise que la plateforme de streaming officialise la commande d'une nouvelle fournée d'épisodes de son hit espagnol. Mais des choses vont changer... et notamment le casting.

Il était tout bonnement impensable que Netflix ne reconduise pas Élite pour une nouvelle saison. Après de longues semaines d'attente, le géant de la SVoD a enfin décidé de communiquer sur son Gossip Girl hispanophone, annonçant qu'une quatrième salve était en préparation. Mais la série s'offrira un petit lifting avant de revenir.

https://www.instagram.com/p/CAfoVCnlROM/

En effet, plusieurs élèves ont reçu leur diplôme dans l'ultime volet de la saison 3 et prévoyaient de vaquer à leurs occupations de jeunes adultes loin de Madrid. Cela veut donc dire qu'on ne verra plus une partie du casting à l'écran, à moins que des caméos furtifs ne viennent nous surprendre. Cela dit, le public queer de la série peut se réjouir d'une chose : Ander et Omar, le couple gay phare d'Élite incarné par Arón Piper et Omar Ayuso, seront toujours présents, d'autant plus que ce dernier rejoint enfin Las Encinas pour la nouvelle année scolaire. Il était temps.

À LIRE AUSSI – Cette photo de la star de la série Élite a enflammé Instagram

Parmi les autres revenants : Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzmán), Claudia Salas (Rebeca) et Georgina Amorós (Cayetana). Il va sans dire que les producteurs de la série espagnole devraient accueillir à bras ouverts de nouveaux élèves parmi les rangs de l'école, bien qu'aucune annonce de casting n'ait encore été dévoilée jusqu'ici. On espère en tout cas qu'aucun nouveau venu ne viendra perturber le couple Omar/Ander, qui avait failli ne pas survivre à la saison 3.

Crédit photo : Netflix