facebook

VIDÉO. Bilal Hassani s’offre un clip feel good pour son single « Fais le vide »

Pour son dernier titre "Fais le vide", Bilal Hassani a fait appel à ses fans ainsi qu'à ses proches confinés. Le résultat ? Une vidéo qui donne la pêche.

Fin avril dernier, alors que la France était en plein confinement au vu de la crise sanitaire du coronavirus, Bilal Hassani avait comblé sa communauté en partageant un titre inédit. Avec "Fais le vide", l'ex-candidat à l'Eurovision signait un retour en grande forme, proposant un single enjoué qui appelle forcément à danser. Et on a d'autant plus envie de se déhancher maintenant qu'on peut jeter un œil au clip ô combien énergique qui l'accompagne.

Invités de prestige

Pour les besoins de cette vidéo, le chanteur parisien a collecté bon nombre d'extraits que ses fans lui ont fait parvenir afin de les regrouper. C'est ainsi qu'on obtient un patchwork admirable où Bilal et sa jeune communauté se remuent sur la même chorégraphie, comme par écrans interposés. En plus de ses fidèles followers, il s'est aussi entouré pour la vidéo de quelques proches, dont sa mère Amina, et de personnalités comme Nabilla Vergara ou encore la drag-queen Nicky Doll, seule française à avoir participé au célèbre concours RuPaul's Drag Race.

À LIRE AUSSI – On a discuté nouveau single, mode et haters avec Bilal Hassani

Ce clip tout frais est aussi annonciateur du second album du chanteur. "Alors la date n'est pas fixée, expliquait Bilal Hassani à Têtu il y a quelques semaines. Mais c'est pour la période de fin d'année, dans le dernier quart de l'année 2020 pour sûr". D'ici-là, le chanteur a assuré que tout un tas de choses allaient avoir lieu dans les mois à venir, estimant "qu'il y a toujours de quoi s'éclater dans le 'Bilal Hassani World'". Nous voilà rassurés.

Crédit photo : Bilal Hassani via YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail