facebook

Le vainqueur de l’Eurovision 2019 Duncan Laurence annonce ses fiançailles sur Instagram

C'est via une story sur Instagram que le vainqueur de l'Eurovision 2019 pour les Pays-Bas, Duncan Laurence, a officialisé son union prochaine avec Jordan Garfield, son petit ami et fidèle collaborateur.

En ces temps de grisaille et d'incertitude, toute bonne nouvelle est la bienvenue. On peut ainsi se réjouir d'apprendre que Duncan Laurence, gagnant de l'édition 2019 du concours Eurovision, est désormais fiancé. Plus qu'une déclaration en grande pompe, le chanteur originaire des Pays-Bas a misé sur une simple story Instagram pour partager l'information avec ses abonné·e·s. Il a plus exactement montré une photo de la bague avec pour seul texte : "I love you @jordandelivers".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan Garfield (@jordandelivers) le

Comme le rapporte le média britannique Attitude, son fiancé s'est montré plus volubile via sa propre story Instagram. "À ceux d'entre vous à qui je n'ai pas parlé dernièrement, je suis l'homme le plus chanceux du monde, a écrit Jordan Garfield. J'ai demandé Duncan Laurence en mariage et il a dit oui. Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Je vais épouser un homme beau, gentil, intelligent, sincère et talentueux. Je vais aussi épouser mon meilleur ami". On fond.

Duncan bi et fier

De son véritable nom Duncan de Moor, le chanteur a toujours été transparent vis-à-vis de son orientation amoureuse, notamment durant la période de l'Eurovision. Lors d'une conférence de presse l'an passé, il s'était montré enthousiaste de défendre ses valeurs devant un si grand auditoire. "Je représente des choses, a-t-il déclaré. Je suis plus qu'un simple artiste. Je suis une personne, je suis un être vivant, je suis bisexuel, je suis un musicien. Je représente des choses et je suis fier d'avoir la chance de montrer ce que je suis, qui je suis".

LIRE AUSSI >> Eurovision : Laurence, chouchou des bookmakers, revendique sa bisexualité

Cette année-là, Duncan Laurence ne fut pas le seul participant du concours européen à se reconnaître dans le drapeau arc-en-ciel. Également en lice face à lui, on retrouvait notre Bilal Hassani national – qui avait décroché la 16ème place du classement final – mais aussi le chanteur italien Mahmood, ouvertement gay.

LIRE AUSSI >> Eurovision 2021 : les chances de la France et autres choses à savoir avant la finale

Crédit photo : Jordan Garfield via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail