L’acteur Tyler Posey se confie sur ses expériences sexuelles avec des hommes et son côté passif

L'ex-star de Teen Wolf a fait ses débuts sur OnlyFans, offrant du contenu exclusif à ses abonné·e·s. L'occasion aussi pour lui de faire quelques révélations inattendues sur sa sexualité.

Avec Tik Tok, OnlyFans est bien la plateforme la plus passionnante de l'époque. La preuve avec les récentes révélations de l'acteur Tyler Posey. le mois dernier, l'acteur rendu célèbre par la série Teen Wolf inaugurait l'ouverture de son compte sur le réseau social à péage.

Après avoir posté une flopée de photos de lui torse nu, il surprend désormais ses followers avec des détails sur sa vie sexuelle pour le moins épanouie et variée. Puisque le comédien raconte avoir déjà eu des rapports sexuels avec des hommes par le passé.

Fellations et gode ceinture

Alors qu'un de ses abonné·e·s lui demande de but en blanc s'il a déjà batifolé avec des garçons, Tyler Posey fait preuve d'une honnêteté implacable. "Je n'ai jamais vraiment couché avec un homme, assure-t-il au fil de cette session de questions-réponses. On s'est sucés mutuellement, vous voyez ce que je veux dire ? Mais jamais couché, non. Donc oui, j'ai déjà été avec des hommes auparavant". Mais ce n'est pas tout.

À LIRE AUSSI – L’acteur Tyler Posey se lance (nu) sur OnlyFans, et ça ne plaît pas à tout le monde

Ce n'est pas parce qu'il n'a jamais rien fait en termes de pénétration avec un homme que Tyler Posey ne connaît pas le plaisir anal. Au contraire. "Est-ce que j'ai déjà utilisé un gode ? Oui, reconnaît l'acteur. J'ai déjà été baisé avec un gode ceinture". Une confidence qui n'aura sans doute pas manqué d'ébahir ses milliers de followers sur OnlyFans. D'autres, en revanche, n'ont pas été déstabilisés par ces révélations.

Une pansexualité supposée

En août dernier, une vidéo montrant trois femmes trans se faisant agresser sur un trottoir de Los Angeles est devenue virale. Dans la foulée, Tyler Posey s'était exprimé pour condamner cet acte abject sur son propre compte Instagram. Au fil de sa prise de parole, l'acteur se laisse aller à une petite confidence. "Je m'en fiche de le dire mais j'ai déjà été avec des femmes trans avant ça, déclare-t-il. Je suis à l'aise avec ma sexualité. J'aime tout le monde". Cette déclaration a été interprétée par beaucoup comme un coming out pansexuel, bien que l'acteur en personne n'ait pas collé d'étiquette sur son orientation amoureuse.

À LIRE AUSSI – Salaire, anonymat… Les confessions de trois utilisateurs d’OnlyFans

Si Teen Wolf était déjà une série plutôt homoérotique à bien des égards, celles et ceux qui veulent voir Tyler Posey dans la peau d'un homme gay peuvent se ruer sur Now Apocalypse. Annulée l'an passé au terme d'une seule et unique saison, cette série de Gregg Araki est disponible sur StarzPlay en France.

Crédit photo : Tyler Posey via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail