Sur TikTok, les internautes exhibent leurs fesses avec le #BigBankChallenge

Le nouveau phénomène de la plateforme sociale TikTok encourage à montrer ses fesses. Et forcément, le gay Internet adore.

Sur TikTok, les challenges s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Mais le dernier en vogue a de quoi en ravir plus d'un. Le concept du #BigBankChallenge est simple : il s'agit d'enchaîner quelques mouvements faciles au rythme des paroles de "Mean", un titre de $NOT en duo avec la rappeuse Flo Milli. Les paroles en question ? "I got a small waist, pretty face with a big bank", que l'on traduirait peu ou prou par "J'ai une taille fine, une belle gueule avec un gros derrière". Et forcément, à l'issue de ces derniers mots, les participants au challenge baissent leur pantalon pour dévoiler leur fameux fessier à la caméra.

L'internet gay en première ligne

Parce que les temps sont durs entre la crise sanitaire, la météo capricieuse et tout ce qui ne tourne pas rond dans le monde, ce petit challenge inoffensif est perçu comme une échappatoire des plus divertissantes. Le Gay Twitter en particulier s'est fait une joie de découvrir ce florilège de booties musclés et rebondis, à tel point que de nombreuses vidéos issues du challenge cumulent déjà des centaines de retweets et beaucoup plus de vues. Et voici une sélection des contributions les plus populaires !

D'une certaine manière, ce challenge au top des tendances actuelles semble être la réponse adéquate à un autre inauguré au printemps dernier : le #ShampooBottleChallenge. Ce dernier était des plus basiques : il suffisait pour chaque personne dotée d'un pénis de faire tenir une bouteille de shampoing sur celui-ci, sans s'aider des mains, avant de prendre l'exploit en photo. Aussi futile que le #BigBankChallenge, il avait tout autant le mérite de distraire les internautes, déjà éreintés par le premier confinement.

À LIRE AUSSI – #ShampooBottleChallenge, le challenge photo hot (et idiot) qui enflamme Twitter

Crédit photos : captures d'écran TikTok


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail