facebook

Lil Nas X recadre un rappeur homophobe de la meilleure des façons sur TikTok

Après que le jeune artiste 6ix9ine a laissé une vanne aux relents homophobes sur les réseaux sociaux, Lil Nas X a contre-attaqué. Il a ainsi affiché les précédents messages privés que lui aurait envoyés le rappeur par Instagram...

Lil Nas X n'est pas du genre à laisser passer quoi que ce soit. Preuve à l'appui alors que le jeune rappeur ouvertement gay a décidé d'afficher sur les réseaux sociaux un autre rappeur, 6ix9ine. Et pour cause, ce dernier s'est permis de lâcher une "blague" homophobe dans son dos. Tout a commencé avec le DJ Akademiks, qui a partagé une photo d'un article évoquant les prélèvements anaux obligatoires pour le Covid-19 afin de se rendre en Chine. En commentaire, 6ix9ine a simplement mis : "Lil Nas X a rejoint la discussion", sous-entendant que l'idée d'avoir un coton-tige dans l'anus était forcément sa came au vu de sa sexualité. Un raccourci très beauf que Lil Nas X n'a pas toléré.

Un DM équivoque

En guise de contre-attaque, le rappeur de 21 ans a partagé un TikTok auprès de ses nombreux followers. Au sein de la vidéo, on retrouve ainsi une capture d'écran où l'on voit 6ix9ine tenter à deux reprises de contacter Lil Nas X. La première remonte à octobre 2020 avec un simple "yo". Quant à la seconde, elle paraît plus équivoque. "Je vais être dans ta ville bientôt, tu fais quoi ? lol", écrit-il avec un petit emoji cœur.

À LIRE AUSSI : Lil Nas X recadre un internaute français homophobe en un tweet

Alors que ce TikTok est devenu viral, le rappeur de 6ix9ine est sorti de son silence pour démentir les propos de Lil Nas X, assurant que cette capture d'écran serait totalement fake. Dans une vidéo réponse, il montre son propre historique Instagram avec le rappeur et celui-ci est entièrement vide, comme s'il ne l'avait jamais contacté. Certains internautes ont alors fait remarquer que 6ix9ine pourrait avoir supprimer l'envoi de ses propres messages, une option disponible sur l'application. Qui ment et qui dit la vérité ? De notre côté, on espère que l'interprète de "Old Town Road" remettra vite les pendules de 6ix9ine à l'heure.

Crédit photo : Lil Nas X via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail