facebook

RuPaul’s Drag Race : une saison « All Stars » internationale est en préparation

Venues de territoires comme le Canada, le Royaume-Uni ou encore les Pays-Bas, plusieurs queens apparues dans les versions internationales de RuPaul's Drag Race vont s'affronter dans une édition All Stars inédite

Les fans de RuPaul's Drag Race l'attendaient, ils vont bientôt l'avoir. Comme l'avance le média anglais The Sun, une nouvelle édition All Stars de RuPaul's Drag Race est dans les tuyaux. Avec, pour la première fois de toute l'histoire du programme, des candidates issues de pays différents dans une seule et même compétition. En effet, cette prochaine saison du spin-off opposera des queens états-uniennes à d'autres ayant participé à Drag Race Canada, Drag Race UK et Drag Race Holland. Un crossover ambitieux !

Une année folle pour RuPaul

Toujours selon The Sun, les artistes drag Baga Chipz et Blu Hydrangea devraient concourir afin de représenter les couleurs du drapeau britannique dans cette future édition All Stars. Les deux queens étaient apparues dans la première saison RuPaul's Drag Race UK en 2019, terminant respectivement à troisième et cinquième place du classement. Pour l'heure, RuPaul aurait tout juste terminé de filmer Down Under, la déclinaison océanienne de Drag Race avec des queens australiennes et néo-zélandaises, mais également la saison 3 de la version britannique (alors que la deuxième vient tout juste de couronner sa gagnante, Lawrence Chaney). Le tournage du All Stars international devrait démarrer très bientôt.

À LIRE AUSSI : RuPaul prépare « Queen of the Universe », une compétition internationale de chant

Il faut préciser que cette saison d'ores et déjà attendue sera bien différente de Queen of the Universe, l'autre projet d'envergure internationale de Mama Ru. En février dernier, RuPaul annonçait effectivement plancher sur une nouvelle compétition de chant où des queens venues des quatre coins du globe viendraient s'affronter micro à la main. Cette émission inédite sera diffusée sur Paramount+, une nouvelle plateforme de streaming fraîchement lancée aux États-Unis. Aucun diffuseur français n'a été annoncé.

Crédit photo : VH1


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail