facebook

Shawn Mendes torse nu chercherait-il à casser Instagram ?

Shawn Mendes torse nu

Deux simples photos de Shawn Mendes torse nu postées sur son compte Instagram ont généré en une journée près de trois millions de likes.

Il est de ces garçons qui, dès qu'ils retirent un bout de tissu, affolent les foules. C'est bien évidemment le cas de Shawn Mendes, qui sait faire bon usage de la puissance maintes fois mesurée de son sex-appeal. Et on ne rechigne d'autant pas à relayer que le chanteur canadien, âgé de 22 ans seulement, a fait preuve récemment d'une belle maturité concernant les sujets LGBTQ.

Shawn Mendes pas gay mais friendly

Ainsi l'hiver dernier, l'artiste avait tenu à démentir les incessantes rumeurs sur son homosexualité mais avec une finesse suffisamment rare, dans son approche du sujet, pour être soulignée. "Les gens étaient désespérés que je fasse mon coming out gay, ce que je trouve ridicule", expliquait-il dans une interview pour The Guardian, avant de développer : "Ça m'a énervé car je connais des gens gays qui ne sont pas sortis du placard et je sais qu'ils souffrent à cause de ça. C'est complètement ignorant et insensible de la part des gens d'agir de façon aussi merdique".

Pas gay, Shawn Mendes n'en reste pas moins au panthéon des twinks du moment. Alors quand il poste, ce 18 mai sur son compte Instagram, non pas une mais deux photos de lui torse nu depuis Los Angeles, il y a des petits coeurs qui sautent dans la communauté. Manifestement prise pendant une pause café sur un tournage, les clichés le montrent en grande forme. En à peine 24 heures, le post a déjà atteint presque trois millions de likes. Alors pour les jaloux, à vos abdos pour faire mieux cet été !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes)

LIRE AUSSI : Lassé des rumeurs, Shawn Mendes s’exprime sur son orientation sexuelle


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail