facebook

Elliot Page affole Instagram avec la première photo torse nu depuis son coming out trans

elliot page insta

Pour la toute première fois depuis qu'il a révélé sa transidentité au public, l'acteur Elliot Page exhibe son summer body sur les réseaux sociaux. Un post Instagram qui n'est pas passé inaperçu et a fait réagir de nombreux.ses internautes.

Les vacances estivales approchent à grands pas et il semblerait qu'Elliot Page ait bien travaillé son summer body. Il y a peu, la star de The Umbrella Academy partageait sur son compte Insta un cliché de lui pataugeant dans une piscine en maillot. "Le premier short de bain de bébé trans", peut-on lire en légende de la photo. Photo qui, évidemment, n'a pas manqué de faire parler les internautes. La plupart des commentaires font surtout mention du torse sculpté de l'acteur et de ses abdos particulièrement dessinés.

LIRE AUSSI >> Elliot Page explique pourquoi il était important de faire son coming out trans

"Hot" Page

"Est-ce que je peux t'emprunter quelques uns de tes abdos ?", demande une personne en dessous du post sur le ton de la blague. Plusieurs personnalités hollywoodiennes apparaissent également dans la section commentaires, à l'instar de Miley Cyrus, Ruby Rose ou encore Kate Moennig, héroïne de The L Word. Toutes couvrent Elliot Page de compliments comme "hot" ou "phénoménal", mais aussi d'emojis enthousiasmants. Du côté de Twitter, l'euphorie est tout autant présente avec une vague de messages de soutien, notamment de la part de personnes trans qui se réjouissent d'une telle visibilité sur les réseaux.

Pour rappel, Elliot Page avait dévoilé sa transidentité en décembre 2020 via un message émouvant sur Instagram. Depuis, le comédien de 34 ans semble être de plus en plus à l'aise dans son corps et se positionne comme un fervent représentant de la communauté trans. "Ça m'a semblé important et égoïste pour mon propre bien-être et ma santé mentale, déclarait-il à propos de son coming out. Avec le privilège que j'ai, et le fait de savoir la douleur et les difficultés auxquelles j'ai fait face dans ma vie, sans oublier tout ce que d'autres traversent, c'était absolument crucial et important pour moi de partager ça".

LIRE AUSSI >> L’acteur Elliot Page fait son coming out trans

Crédit photo : Elliot Page via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail