Hannah GadsbyStand-up : Hannah Gadsby annonce une date à Paris pour son nouveau spectacle

Par Florian Ques le 01/06/2021
hannah gadsby

L'humoriste tasmanienne Hannah Gadsby présentera Body of Work, son troisième spectacle très attendu, dès le mois de juillet en Australie. Par chance, elle vient d'officialiser une nouvelle date à Paris pour l'an prochain.

2022 débutera de la meilleure des manières : avec une représentation de Hannah Gadsby. En effet, c'est le 29 janvier de l'année prochaine que la comédienne investira le Trianon pour jouer son tout nouveau spectacle, Body of Work. Après une longue période confinée en Tasmanie, elle retrouvera dès juillet le chemin de la scène avec une série de dates sur le continent australien, à commencer par Canberra. Ce n'est qu'en début d'année suivante qu'elle entamera une tournée internationale, des États-Unis au Royaume-Uni.

Sensation australienne

Après avoir conquis les fans de séries avec son humour caustique dans Please Like Me, Hannah Gadsby s'est imposée comme l'une des figures les plus prometteuses et engagées du stand-up avec son spectacle Nanette.

Dans ce one-woman-show acéré, l'humoriste partage ses expériences personnelles et décortique, en même temps, les maux de notre société contemporaine. Elle poursuivit son combat contre les inégalités et les méfaits du patriarcat à travers Douglas, un deuxième spectacle tout aussi incisif que son premier. Pour les retardataires, Nanette et Douglas figurent tous deux en streaming dans le catalogue Netflix.

hannah gadsby

Pour l'heure, aucun détail n'a été donné quant au fil rouge de ce troisième spectacle. Hannah Gadsby y mentionnera-t-elle son récent mariage qui avait surpris la Toile il y a peu ? L'humoriste s'est effectivement fait passer la bague au doigt en janvier dernier : elle est désormais l'épouse de Jenney Shamash, qui s'avère également être sa productrice. Pour savoir si Body of Work s'apparente à une incursion dans sa nouvelle vie de femme mariée, il suffira d'aller au Trianon en 2022. La billetterie ouvre ce vendredi 4 juin dès 10h.

LIRE AUSSI >> Fanny Ruwet, stand-uppeuse bie et belge

Crédit photo : Courtesy of Comedy