Gay"Michele Morrone gay ?" La rumeur qui va bien pour faire oublier la torture de "365 jours"

Par tetu le 02/06/2021
michele morrone gay

L'acteur qui joue Massimo dans 365 jours (Netflix) a partagé sur Instagram une photo caliente avec son collègue Susinna Simone, suscitant des rumeurs sur un coming out gay. Pratique, pour devancer la polémique sur le traitement des femmes dans la suite du film dont Michele Morrone vient justement d'annoncer le tournage.

"Ne me dites pas qu'il est gay", "Il est gay ?!", "Un de plus de perdu, les filles...", "C'est une blague ou...?" En ce lundi 1er juin qui a lancé le mois des Fiertés, Michele Morrone a appuyé sur le parfait bouton à rumeur. L'acteur a publié sur son compte Instagram un selfie de lui extrêmement proche de l'acteur Susinna Simone, dont le bras nu lui enlace le torse.

LIRE AUSSI >> Michele Morrone torse nu met le feu à Instagram

Alors forcément, ça met des soleils dans les yeux et comme on dit dans ces cas-là, les fans s'interrogent, relève Pure People. D'autant que l'interprète de Massimo dans le film 365 Dni (365  jours), sur Netflix, a le chic pour le teasing, puisqu'il a pris soin d'accompagner la photo de ces mots : "I'm a liar" ("Je suis un menteur")…

Bon, Michele Morrone n'a pas fait un coming out le 17 mai, mais forcément, on tilte. Aux dernières nouvelles, l'acteur est straight – il a d'ailleurs eu deux enfants quand il était en couple avec la styliste Rouba Saadeh – mais il n'est pas forcé de le rester, ce n'est pas le sujet. Une chose est sûre en revanche, il excelle dans l'art de rediriger la conversation et de reprendre les rênes de la rumeur, tandis que l'annonce, récente, du début du tournage d'une suite à 365 Dni, a commencé de relancer la polémique qui avait entaché la sortie du premier opus.

Michele Morrone sur le tournage de "365 jours" 2

Adaptation du premier tome du roman de Blanka Lipińska, 365 Dni est un film érotique polonais, ajouté au catalogue de Netflix au printemps 2020. Le long-métrage dépeint une relation sadomasochiste entre un mafieux (Morrone, donc, qui joue Massimo) et une jeune femme qu'il a kidnappée et qu'il torture ensuite pendant 365 jours pour qu'elle tombe amoureuse (sic). À sa sortie, le film a été accusé de se vautrer dans la culture du viol, la masculinité toxique et les clichés machistes.

LIRE AUSSI >> Willy Rovelli et Olivier Minne, couple… d’amis

Malgré les plaintes, un deuxième volet est en préparation et un troisième est d'ores et déjà prévu, a annoncé Netflix le mois dernier. Une nouvelle qui n'a pas manqué de relancer les critiques. "L’horrible film érotique 365 Dni va devenir… une trilogie", a ainsi titré Konbini quand Michel Morrone a confirmé le 14 mai, toujours sur Instagram, que le tournage avait commencé. On verra bien si ce deuxième opus se montre plus subtil… Sortie prévue en 2022.

MISE À JOUR >> L’acteur Michele Morrone assèche la rumeur de son coming out gay

Crédit photo : @iammichelemorroneofficial sur Instagram