Notez bien la date dans vos agendas ! Le chanteur et chorégraphe américain Todrick Hall investira le Trianon l'an prochain pour un concert unique à Paris. Il viendra présenter son quatrième album, Femuline, déjà disponible en streaming. Les billets sont en vente.
Certains l'ont connu sur les planches de Broadway, d'autres adorent ses apparitions récurrentes dans RuPaul's Drag Race… Bientôt, ce sera au tour du public parisien de tomber sous le charme de Todrick Hall. Ce sera possible le 19 mai 2022, date à laquelle l'artiste se produira sur la scène du Trianon, dans le 18e arrondissement de Paris. Il s'agira de son seul et unique concert en France, au tout début de sa tournée européenne pour promouvoir son album Femuline. La billetterie ouvre dès ce mardi 8 juin.
Todrick Hall 100% queer
Avec des titres dansants comme "Boys In The Ocean" ou le fraîchement dévoilé "Queen", Todrick Hall confirme son statut de popstar qui assume pleinement son identité queer. Mieux encore, il la revendique. "Il m'aura fallu des années et des années, même après être sorti du placard, pour être à l'aise avec mes côtés masculin et féminin, déclare-t-il dans un communiqué. Je suis tellement excité de permettre aux gens d'être totalement eux-mêmes avec cette musique que j'ai créée sur mesure pour la communauté gay".
Âgé de 36 ans, Todrick Hall s'est érigé comme l'une des personnalités queers les plus marquantes de la pop culture états-unienne. Révélé dans le télé-crochet American Idol, il s'est par la suite façonné une jolie carrière musicale, signant plusieurs disques et apparaissant sur scène dans plusieurs comédies musicales comme Kinky Boots ou encore Chicago. Comprenant des featurings alléchants avec Tyra Banks et Nicole Scherzinger, son dernier album Femuline est disponible dès aujourd'hui sur les plateformes de streaming.
LIRE AUSSI >> Les candidates de « RuPaul’s Drag Race » dépensent des fortunes pour participer à l’émission
LIRE AUSSI >> Que vaut « Generation », la nouvelle série queer de HBO produite par Lena Dunham ?
Crédit photo : Todrick Hall via Instagram