bande annonceBande-annonce : "Young Royals", la nouvelle série nordique et gay bientôt sur Netflix

Par Florian Ques le 22/06/2021
La série "Young Royals" arrive sur Netflix

Histoire de bien commencer l'été, Netflix pense à ses abonné·e·s LGBTQI+ avec une série inédite qui s'annonce très gay. La bande-annonce inclut déjà un bisou entre deux des personnages de ce drama adolescent royal.

Le Mois des fiertés sera un peu prolongé sur Netflix. À compter du 1er juillet prochain, le mastodonte du streaming ajoutera à son catalogue la première saison de Young Royals. Tout droit venue de Suède, cette production originale devrait s'imposer comme la nouvelle série pour ados, à ne pas manquer tant sa bande-annonce laisse présager presque autant de drama qu'une fournée d'épisodes caliente d'Élite.

Comme un Gossip Girl royal

Au croisement de Gossip Girl et Skam avec un zeste de The Crown, cette nouvelle fiction scandinave suivra les mésaventures de Wilhelm, le jeune prince de Suède. Après une altercation trop médiatisée nuisant à la réputation de sa famille royale, il est envoyé dans un internat huppé où se côtoie le gratin du pays. Là-bas, loin de la pression de ses parents, il se surprend à découvrir de nouvelles facettes de son identité… et, à en juger par ce trailer, son homosexualité. Les choses vont se corser dès lors qu'il se retrouve premier dans l'ordre de succession au trône. Un fait qui va chambouler son épanouissement.

LIRE AUSSI >> VIDÉO. « Élite », saison 4 : la bande-annonce hot de Netflix

Une chose est sûre : Young Royals, avec son pitch surprenant, trouve directement sa place dans notre planning estival de séries. Elle rejoint les autres séries queers de la plateforme de SVoD : Sex EducationFeel Good ou encore Élite, dont la quatrième saison tant attendue est enfin disponible.

LIRE AUSSI >> « Gossip Girl », le reboot : la bande-annonce (très queer) est enfin là

Crédit photo : Netflix